Auteur Sujet: P-Krueger et E-Morvahna Pentacle 2 (avis et conseils)  (Lu 17303 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aldebaran

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Re : Krueger the Stormwrath en 50pts (avis et conseils)
« Réponse #50 le: 01 août 2014 à 14:43:47 »
J'avoue encore en être a mes balbutiements à Hordes, mais il faut bien se préparer pour le Pentacle, malheureusement je pense que les testes vont manquer pour obtenir un truc vraiment bien. Ensuite je sais qu'il y a Vassal mais je n'ais pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur l'install, peut être ce samedi.

Pour Le Riphorn + Gorax + lightning tendrils, c'est vraiment l'idée de créer une zone de danger assez importante pour tout ce qui n'est pas infanterie. Cette derniére étant gérée par Krueger et Mega-relais-lith + les 2 arbres.

Pour les 2 Solos peut être les remplacer par un Lord of the Feast ?
Pour Megalith peut être le remplacer par un Stalker + Swamp Gobbers Bellows Crew ? ou Ghetorix ?

Ce qui me plaisait bien dans la liste c'etait justement l'absence de Stalker afin de pouvoir crier à la face du monde que l'on a pas besoin de lui pour gagner des games ;) oui c'est présomptueux :D

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Krueger the Stormwrath en 50pts (avis et conseils)
« Réponse #51 le: 01 août 2014 à 14:53:10 »
Citer
Pour les 2 Solos peut être les remplacer par un Lord of the Feast ?

Je dirais non parce que c'est ta liste anti-cryx... Si tu veux suppléer à Megalith en terme de dégats sur troupes légères: 2 reeves hunter qui vont adorer tes druides. Tu peux envisager de remplacer Megalith par une lourde vivante qui fait que ton Gorax est deux fois plus justifié. De préférence avec MAT7 pour être autonome... Feral ou Ghetorix.

Citer
Ce qui me plaisait bien dans la liste c'etait justement l'absence de Stalker afin de pouvoir crier à la face du monde que l'on a pas besoin de lui pour gagner des games oui c'est présomptueux

Ma liste est sans stalker qui s'est fait viré pour un pureblood qui m'apporte bien plus... tu l'as trouveras dans la section orboros. Je crois que le titre du sujet est "question pour Gamin?"
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Aldebaran

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Re : Krueger the Stormwrath en 50pts (avis et conseils)
« Réponse #52 le: 01 août 2014 à 15:09:54 »
Oui je l'ai vu mais j'essaie de ne pas trop netdecker même si je n'ai jamais été un bon deck builder, il y a vraiment plein de facettes qui me plaisent à Warmahordes.

Hors ligne Aldebaran

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Re : Krueger the Stormwrath en 50pts (avis et conseils)
« Réponse #53 le: 18 août 2014 à 01:11:58 »
Désolé pour le double post, voici mes listes finales pour le Pentacle 2.

Liste 1 :

Morvahna the Dawnshadow
* Gorax
* Warpwolf Stalker
* Pureblood Warpwolf

Gallows Grove
Gatorman Witch Doctor
Blackclad Wayfarer

Shifting Stones
* Stone Keeper
Shifting Stones
Warpborn Skinwalkers
* Warpborn Alpha
Thran Bloodtrackers
* Nuala the Huntress

Liste 2 :

Krueger the Stormwrath
* Gorax
* Warpwolf Stalker
* Riphorn Satyr

Gallows Grove
Gallows Grove
Blackclad Wayfarer
Feralgeist
Viktor Pendrake

Shifting Stones
* Stone Keeper
Shifting Stones
Warpborn Skinwalkers
* Warpborn Alpha
Druid of Orboros
* Druid of Orboros Overseer

Bonne semaine