Auteur Sujet: Road to La Garde, mes listes Orboros  (Lu 16677 fois)

Hors ligne Gamin

• Immortel
Re : Road to La Garde, mes listes Orboros
« Réponse #25 le: 14 août 2014 à 08:25:08 »
Je ne suis pas d'accord  ;). Le woldguardian est énorme en pièce d'attrition à la fin. Avec des saloperies d'AOE en face, il m'aide souvent à faire survivre un ou deux druides.

Je le joue souvent avec kromak parce qu'il aide ce dernier contre les gunlines et qu'il profite d'inviolable resolve sur la fin.

Par contre, woldgardian + woldwatcher, non. C'est soit l'un soit l'autre et de préférence le woldwatcher pour aider morraig et morvahna à survivre. Actuellement je joue un BG gorax + WWstalker + Woldwatcher avec elle.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne ZergSpirit

• Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
« Réponse #26 le: 14 août 2014 à 09:29:26 »
En effet je trouve que woldwatcher PLUS woldguardian ca parait beaucoup trop de point investis dans la protection de Morvanana.

Perso pour l'instant le woldguardian m'a jamais transcendé, mais je l'ai pas encore beaucoup joué.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #27 le: 14 août 2014 à 09:47:20 »
Depuis ma conversion au Yoolisme, ma religion m'interdit de dire du bien des Wold de toute façon...

Blague à part, le woldwatcher ça me parait pertinent aussi et ça permet d'être un peu plus serein dans certain matchup (il peut prendre le tir qui KD du Banshee ou la flêche qui enlève la fury d'Eyriss3 par exemple).

Pour le woldguardian par contre ça me parait un peu cher payé. L'animus est quand même cher même si c'est vrai qu'il immunise quasiment aux assassinat au tir et la beast en elle même est quand même pas terrible. L'auto KD c'est sympa mais ça compense pas son faible potentiel offensif.

Quite à prendre un gros truc, autant prendre un woldwrath qui pour le coup écrantera beaucoup mieux eMorv et aura un peu plus de damage output et d'utility qu'un woldguardian (il n'aura pas le même prix également mais bon !).
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne MouskapetAJSA

• Brave
  • [WTC]2016
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
Re : Re : Road to La Garde, mes listes Orboros
« Réponse #28 le: 14 août 2014 à 11:38:35 »
Actuellement je joue un BG gorax + WWstalker + Woldwatcher avec elle.

Tu joue des pierres avec ? (j'aimerais bien rentrer le woldwatcher mais trouver 5 points .....  :'()
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Gamin

• Immortel
Re : Re : Re : Road to La Garde, mes listes Orboros
« Réponse #29 le: 14 août 2014 à 13:56:31 »
Actuellement je joue un BG gorax + WWstalker + Woldwatcher avec elle.

Tu joue des pierres avec ? (j'aimerais bien rentrer le woldwatcher mais trouver 5 points .....  :'()

Non pas avec Emorv ou juste une unité sans UA, mais je prévère mettre les reeve hunters à la place.
Le stalker a clairement une mission de endgame, ce sont les troupes qui gère la baston pendant les 3 premiers tours.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #30 le: 14 août 2014 à 15:01:35 »
Depuis ma conversion au Yoolisme, ma religion m'interdit de dire du bien des Wold de toute façon...
Excellent, un fidèle ! Tout ça parce que je t'ai promis une bière :p.
Ceci dit, pour être exact, je dis du mal du Woldwarden, du Woldguardian et du Woldwyrd. Les autres sont très biens (à part le Woldwrath, je suis neutre avec un à priori négatif à son propos, ne l'ayant sorti qu'une fois).

Blague à part, le woldwatcher ça me parait pertinent aussi et ça permet d'être un peu plus serein dans certain matchup (il peut prendre le tir qui KD du Banshee ou la flêche qui enlève la fury d'Eyriss3 par exemple).
La majorité de mes parties avec eMorv se sont faites avec un woldwatcher dans mon BG. Même dans les parties où le shield guard ne sert pas, ça reste quand même 5pts qui demandent presque la même énergie à tuer qu'une lourde (et qui sont accessoirement impossible à sortir d'une zone).
J'ai toujours aimé le woldwatcher. Le seul problème est qu'il est en compétition avec le Gorax pour le slot de light et que parfois il ne rentre pas dans les compos.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne MouskapetAJSA

• Brave
  • [WTC]2016
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
« Réponse #31 le: 14 août 2014 à 19:04:06 »
J'essaye de rentrer le woldwatcher et j'ai 2 choix pour caser ses 5 pts :
Soit : - Gorax
        - 1 War Wolf
>>> Je réduis encore mes chances de tomber du lourd

Soit : - 2 set de Shifting Stone
        - 1 War Wolf
>>> Je me prive principalement du trix de tour 1 si l'adversaire est un peu laxiste sur son avancée (TP d'une pierre à 18" + Death Knell dessus)

Le problème dans ma liste c'est de tomber du lourd. Dès que je vois plus d'une lourde en face j'ai la diaré et je suis obligé de switcher sur la deuxième liste :(
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA