WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Road to La Garde, mes listes Orboros
Gamin:
Je ne suis pas d'accord ;). Le woldguardian est énorme en pièce d'attrition à la fin. Avec des saloperies d'AOE en face, il m'aide souvent à faire survivre un ou deux druides.
Je le joue souvent avec kromak parce qu'il aide ce dernier contre les gunlines et qu'il profite d'inviolable resolve sur la fin.
Par contre, woldgardian + woldwatcher, non. C'est soit l'un soit l'autre et de préférence le woldwatcher pour aider morraig et morvahna à survivre. Actuellement je joue un BG gorax + WWstalker + Woldwatcher avec elle.
ZergSpirit:
En effet je trouve que woldwatcher PLUS woldguardian ca parait beaucoup trop de point investis dans la protection de Morvanana.
Perso pour l'instant le woldguardian m'a jamais transcendé, mais je l'ai pas encore beaucoup joué.
Weeskahs:
Depuis ma conversion au Yoolisme, ma religion m'interdit de dire du bien des Wold de toute façon...
Blague à part, le woldwatcher ça me parait pertinent aussi et ça permet d'être un peu plus serein dans certain matchup (il peut prendre le tir qui KD du Banshee ou la flêche qui enlève la fury d'Eyriss3 par exemple).
Pour le woldguardian par contre ça me parait un peu cher payé. L'animus est quand même cher même si c'est vrai qu'il immunise quasiment aux assassinat au tir et la beast en elle même est quand même pas terrible. L'auto KD c'est sympa mais ça compense pas son faible potentiel offensif.
Quite à prendre un gros truc, autant prendre un woldwrath qui pour le coup écrantera beaucoup mieux eMorv et aura un peu plus de damage output et d'utility qu'un woldguardian (il n'aura pas le même prix également mais bon !).
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Gamin le 14 août 2014 à 08:25:08 ---Actuellement je joue un BG gorax + WWstalker + Woldwatcher avec elle.
--- Fin de citation ---
Tu joue des pierres avec ? (j'aimerais bien rentrer le woldwatcher mais trouver 5 points ..... :'()
Gamin:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 14 août 2014 à 11:38:35 ---
--- Citation de: Gamin le 14 août 2014 à 08:25:08 ---Actuellement je joue un BG gorax + WWstalker + Woldwatcher avec elle.
--- Fin de citation ---
Tu joue des pierres avec ? (j'aimerais bien rentrer le woldwatcher mais trouver 5 points ..... :'()
--- Fin de citation ---
Non pas avec Emorv ou juste une unité sans UA, mais je prévère mettre les reeve hunters à la place.
Le stalker a clairement une mission de endgame, ce sont les troupes qui gère la baston pendant les 3 premiers tours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique