WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[La Garde] Loup y es-tu ?
Weeskahs:
--- Citation de: balthazarAJSA le 11 juillet 2014 à 21:04:53 ---Attention attention !!!
Le Baldur avec devorer's debt c'est le stonesoul, du coup ta liste a un point en trop.
ça serait con de se pointer à La Garde avec eBaldur si t'as rendu une liste pBaldur ;D
--- Fin de citation ---
Ahah. Il me semblait bien que j'avais pas deux points de rab dans la liste que je jouais. C'est modifié du coup...
--- Citer ---La liste Cassius est radicalement différente de celle que j'ai pu jouer, est-ce que tu ne rencontres pas quand même des difficultés face de la haute ARM ? Je sais que curse of shadow aide bien, mais au final le seul cogneur c'est le Stalker.
--- Fin de citation ---
J'avais aussi un peu la même appréhension, mais finalement cette liste n'est pas censée gérer des listes avec beaucoup de heavy (à part le chain gang de Rashet). Elle tombe facilement un lourd par tour avec le stalker et l'appui de Morraig. Le feat et le Stranglehold aident beaucoup à temporiser et finalement ça fini par tomber.
Le seul défaut que je trouve à la liste c'est qu'elle est assez longue à jouer surtout quand on a besoin d'utiliser les forcebolts des druides et plusieurs hellmouths.
--- Citer ---La liste eMorvahna aura au moins l'avantage de provoquer une moue dédaigneuse des adversaires qui méprisent profondément le netdeking. Sais-tu que Bobliness a posé un copyright sur la liste ? Si tu gagnes le tournoi, attends toi à un coup de fil de ses avocats.
--- Fin de citation ---
Comme je pense pas gagner de tournoi dans un futur proche, je pense être assez safe de ce côté là. :p
--- Citer ---Pour le match-up contre Legion, qu'en est il en cas de killbox, ça peut-être chaud d'éviter le KTC, non ? J'ai plutôt dans l'idée que ta liste eBaldur sera un meilleur drop contre Legion.
--- Fin de citation ---
C'est possible. Le seul match up qui est vraiment défavorable je pense que c'est eLylyth qui peut effectivement fournir un nombre de tir suffisamment conséquent pour espérer tuer la miss. Pour le reste, à partir du tour 2, il est tout à fait possible de camper 3/4 fury ce qui rend les tentatives d'assassinat beaucoup moins faciles. Après en KB, ça dépendra aussi de la table et de comment sont placés les décors.
J'ai pas encore eut l'occas de tester ma liste eBaldur contre Legion donc je ne peux pas dire comment elle se comporte. Dans l'absolu, ça doit marcher mais je me demande si je suis pas limite niveau nombre de modèles pour pouvoir gérer tout le contrôle que peuvent avoir les listes légions.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique