Auteur Sujet: Fluff de Karchev  (Lu 4668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Fluff de Karchev
« le: 14 juillet 2014 à 13:41:36 »
  C'est toujours une traduction personnelle et rapide, qui peut parfois un peu s'éloigner de la version littérale. Le style de PP est sympa, mais parfois sombre dans le ridicule du "il est super fort, c'est le boss, il va tout détruire, le meilleur des meilleurs avec mention", bref, dans ce cas là, j'écrème une phrase ou deux.

Karchev
   Depuis plus d’un siècle, le kommander Alexander Karchev écrase les ennemis de sa nation bien aimée. Après avoir enduré les pires horreurs de la guerre, Karchev a choisi de vivre une existence torturée à l’intérieur d’une coque de warjack plutôt que d’accepter le répit qu’offre la mort. De part sa brutalité et son contrôle stupéfiant sur ses warjacks, il est l’un des warcasters khadoriens les plus craints.
   Auparavant, Karchev était un greylord magziev (le rang avant Koldun ndt) respecté ainsi qu’un warcaster décoré, résultat de quarante hivers de service dans l’armée. Lorsque la guerre de Thornwood éclata en 511 A.R, il mena une large phalange (battlegroup Ndt) sur le flanc gauche de l’armée Khadorienne pendant la bataille de la rivière de la Langue (Tongue’s river ndt). Alors qu’il poursuivait des unités du Cygnar en retraite, il tomba dans une embuscade qui décima toutes ses troupes. Gravement blessé, il comprit rapidement qu’aucun renfort ne viendrait à son secours. Plutôt que de reculer devant l’assaut du warcaster ennemi, le colonel Drake Cathmore, il s'arrangea pour le combattre dans un duel sanglant. A la fin, le corps de Karchev était brisé au-delà de tout espoir de soin et reposait à côté de son ennemi mort au combat.
   Ses blessures étaient horribles, mais Karchev refusa de mourir ; il s’accrocha désespérément à ce petit souffle de vie. Quand il fut découvert, on le ramena au sein de la Mère Patrie où on le maintint en vie grâce à la magie et à la mékanica. Avec ces soins, il allait survivre, mais ses jambes étaient brisées à jamais.
   D’autres que lui aurait rejoint l’obscurité et l’anonymat, mais c’était un héros de guerre décoré. Il rencontra le haut commandement et demanda à avoir un corps reconstruit pour retourner au combat. Après une décennie, il apparut comme une monstrueuse créature d’acier, son corps était sur la base d’un châssis de berserker associé à une machinerie complexe pour le maintenir en vie. Désormais, il était enchâssé à vie dans un warjack. C’est grâce à ce corps qu’il eut la mobilité nécessaire pour reprendre une partie de sa vie. Pendant ses longues années de services, on ajouta des éléments mékaniques variés au corps de Karchev. Certains de ces ajouts furent enlevés et remplacés par des éléments plus modernes, d’autres furent détruits par le choc des batailles.
   Dès lors, le haut commandement perçoit Karchev comme un trésor national. C’est un arcaniste brillant et un officier possédant plus d’un siècle d’expérience sur le champ de bataille. Il dispose d’une culture militaire et tactique sans comparaison avec les autres warcasters, à l’exception des  généraux Cryx immortels. Lorsque Karchev donne son opinion, le haut commandement écoute. Ainsi, le commandeur Irusk l’a choisi pour prendre d’assaut la forteresse de Northguard, où il faucha le général Hagan Cathmore, descendant de Drake Cathmore.
   Malgré l’agonie que lui infligent les machines qui le maintiennent en vie, le vénérable warcaster fait son chemin dans le sang et les warjacks brisés dans tout l’Immoren occidental. Le fait d’avoir passé la majorité de sa vie dans le tombeau d’une coque de warjack lui donne une affinité spéciale avec ses machines. Les warjacks le servent plus comme une meute de loup à ses ordres que comme des machines sans cervelles.

 Rem

Encore plus simple, le premier qui commente et qui dis un truc gentil sur les mercenaires, je traduit le warcaster / warlock de son choix.
« Modifié: 14 juillet 2014 à 13:44:52 par rem »
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Fluff de Karchev
« Réponse #1 le: 14 juillet 2014 à 13:45:04 »
Commentaire : ah si kharchev etait mort 100 ans plus tôt il aurait pas participer à la prise scandaleuse et deloyale du Laell !

Ashlynn pourquoi t'as t-on tant fait souffrir !

Salop de khador, vive la lael libre !!!!

J'ai gagné ?
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Fluff de Karchev
« Réponse #2 le: 14 juillet 2014 à 13:46:50 »

 Ok, je valide  ;D ;D

 Quel caster / warlock cher Q² ?

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

rafa

  • Invité
Re : Fluff de Karchev
« Réponse #3 le: 14 juillet 2014 à 13:48:30 »
En tout cas merci encore pour tout le travail  ;D

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Fluff de Karchev
« Réponse #4 le: 14 juillet 2014 à 14:03:03 »
Yeah !!!!

J'aimerai en savoir plus sur ce personnage dont l'historique me parait bien fourni, malheureusement je ne parle pas la langue de kimkardashian, tu pourrais me traduire ça ?.

Grand blond à moustache

Sinon j'hésite entre Amon, très charismatique, easphy car j'adore ses règles, mais je vais plutot choisir un perso avec un fluff intéressant maintenant que j'ai fais mes blagues, ce sera donc : Magnus the crippled.

Encore merci pour ton travail epoustillant !
« Modifié: 14 juillet 2014 à 14:20:33 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Fluff de Karchev
« Réponse #5 le: 14 juillet 2014 à 14:03:54 »
Cool, merci pour Karchev que je n'ai jamais lu ^^
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Fluff de Karchev
« Réponse #6 le: 15 juillet 2014 à 07:36:47 »
Tiens, la première question venue dans ma tête peu réveillée, ça a été "on peut être warcaster et Greylord ??" Puis je me suis souvenir de la puputte au cône de glace.

Merci pour ce bout de fluff.
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Le Baron

  • Membre
  • *****
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Re : Fluff de Karchev
« Réponse #7 le: 15 juillet 2014 à 07:46:59 »
C'est vraiment quand je lis ça que l'envie de défendre la Mère Patrie me prend au trip, après le Butcher! :D

Merci! :)
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!

Mon petit blog de fig : http://desserte.canalblog.com/