Voilà je pense organisé seul ou avec l'aide d'un ami un tournoi à 35 Pts car tout le monde ne peut pas avoir 50 Pts (même si moi je peux prêter 3 fois 50 Pts répartie en 3 armées^^).
Ce tournoi je le veux Fun mais Compétitif, qu'a puis fait connu notre club dans le monde du warmachorde, un peut comme les tournois warhammer qu'on a pu faire!
Je suis devenue depuis peu un Press Gang comme Sechs, donc ça sera aussi l'occasion pour moi te savoir si je peux le rester ou si c'est un truc trop compliqué ^^
Je voudrais pouvoir faire un tournoi entre 10-20 personnes faciles voir plus si possible.
Je pense même peut être fait en 3 poules, les 2 premières bah ce qui vienne pour le fun et la compétition, et la troisième pour ceux qui découvrent ce jeu et qui testent un format tournois, voir en partie initié donc entre 11 Pts et 25 Pts ( a médité et voir les critiques et suggestion ?)
Le format: Sera le format Steamroller 2014 tournois donc a moi de le potasser ^^.
Voilà disent moi vos suggestion et critique et est que ça vous intéresse? Car plus on sera nombreux mieux ça sera eu pourrait même le faire sous deux jours le samedi et Dimanche?
[édit] Merci a GRUXXKI, de sont aide et sont soutien pour mes messages qui font tous pleuré du sang a ceux qui me lis, je vous assure que je fais mon maximum, et que j'essaie tous les jours de progresser sur mon orthographe et grammaire.