Salut a toi !
Et bienvenu chez Cryx !
Je vais essayer de repondre a certaines de tes questions, mais je suis loin d'etre un pro

- Tartarus: Perso, je le joue en retrait de mes Banes, histoire qu'il reste "vivant" le plus longtemps possible. Souvent, je le fais juste avancer pour poser sa malediction sur la cible de mes Banes. Si il peut charger et Thresh, c'est du bonus. Il est vraiment utile pour le +2 au jet pour toucher; et reste un solo de cac plutot sympa.
- Deneghra, quand tu joueras avec plus de points, tu reduira le nombre de jack. C'est de toute facon un caster qui aime garder son focus pour elle, et pas trop pour ces jacks. 2 Poules pour Archnode, Deathjack eventuellement ( vu qu'il genere 2 focus gratuit)
- Le Slayer, c'est un bon jack. je peux pas trop en parler, parce que je le joue jamais. Le truc c'est qu'en montant dans les points , le slayer rentre dans vraiment peu de compo, malgré ces qualités.
- Les poules: Perso, les arcnodes a 5 pts, j'ai du mal, vu que je me sers vraiment uniquement de la capacité arcnode des poules, le reste ne me sert jamais, mais c'est que ma facon a moi de jouer.
- Double Pistol wraith a 25 pts, tes potes vont te hair xD c'est un excellent solo, qui va gerer les gros jack adverse avec facilité, et vraiment bien leur cassé les c******s. Sur la maniere de les jouer, je les joue comme tu compte le faire

- Ahhh les Banes. un dicton dit : " un soucis en Cryx ? Apply Moare Banes !" c'est pour moi une des meilleures infanterie du jeu. C'est notre Elite, ça tape fort, trés fort, c'est relativement solide, et en plus, je trouve les figs superbe

J'ai pas forcement de conseils a donner contre Skorne/troll et Khador. Je te dirais juste que je pense que la meilleure unité a coupler avec Wraith Witch Deneghra, c'est les Satyxis Raiders