WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Completer son Cercle

<< < (2/2)

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: stargatesg68 le 14 juillet 2014 à 09:28:11 ---J'ai deux warlock qui me plaisent même si pour le moment niveau peinture le cercle est au point mort car d'autre projet en cours.

J'ai e.Morvhana et e.Kaya qui me plaisent

Mon objectif avec le cercle , prendre du plaisir et aussi gagner ( qui joue pour perdre ^^ :p ) , je ne me lance pas dans les tournois pour le moment , je veut d'abord maitriser l'armée et horde aussi , car j'ai encore du mal avec les prises spéciaux ^^ !

--- Fin de citation ---

Je te recommande de faire des tournois:
- Tu y rencontrera de nombreux joueurs, donc cela t'aidera pour prendre en main ta faction.
- Etant donné qu'il n'y a pas de restriction, tu y rencontrera donc tout type de liste. ce qui donne des idées, des combos, etc
- Et puis l'ambiance est super plaisante.
- Il y a de plus en plus de tournoi "locaux" sur une journée, ils sont parfait car à faible points. donc tu peux tester des listes régulièrement. (si tu es pas loin de l'ouest, nous sommes de plsu en plus actifs sur des tournois a petits format pour aider à développer le jeu).

bekanor:
Pour e.kata tu a déjà de quoi faire, tu n'a qu'a racheter des druides en plus et tu peux aligner son tier 4 qui est très sympa.

E.morvhana n'a pas grand chose a voir,elle peut faire tellement de chose qu'il faudrait donner une direction.

Globalement,j'aime la jouer avec seulement deux beast, ensuite full wolves/Reeves/hunters/war wolf/morhaig et warpborn,c'est extra en attrition,par contre attention a la montre !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique