WARMACHINE/HORDES > Minions

[Bezak] Listes Minions de Joss

<< < (4/4)

Nazbeurk:
Bravo Joss pour ce super résultat !
Très sympa ton compte rendu, j'ai un peu de peine pour Kaelis qui n'a pas eu de chance...

Kaelis:
Une très belle partie contre le sieur que je débrieferai de mon côté, mais tout est quasiment déjà là. J'ai pas de liste pour contrer des types qui tapent aussi forts, et mon flanc censé performer contre les Crocos (POW 11 WP/POW14 WP sous feat) prend l'eau dès les premières secondes suite à une série d'improbables jets de dés sur les tests de Cd. Joss ne fait pas d'erreur si ce n'est à la limite en fin de partie de placer Wrong Eye à portée de Gallant qui le coupe en deux, mais à ce stade, la game est déjà écrite. Bien joué encore une fois, j'ai encore bien du chemin à parcourir pour te tuer autre chose qu'un Razor Boar ;)

--- Citation de: Nazbeurk le 11 août 2014 à 13:11:21 ---j'ai un peu de peine pour Kaelis qui n'a pas eu de chance...
--- Fin de citation ---
Faut pas  ;D! Placer Pipo du bon côté m'aurait permis de limiter le massacre des nains déjà sans lancer de dés, j'y ai plus pensé par la suite!

gandilflegras:
superbe compte rendu !

tu m'as donné envie de jouer Calaban  ;D

Joss:

--- Citation de: gandilflegras le 14 août 2014 à 18:20:06 ---superbe compte rendu !

tu m'as donné envie de jouer Calaban  ;D

--- Fin de citation ---

Il n'est pas évident à jouer mais son avantage principal est cette sensation qu'il procure de ne jamais se retrouver démuni face à l'adversaire :)
(ou rarement)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique