Si si! d'ailleurs je l'ai fait et ça donne une MAT hideuse au close ce qui permet de méga optimiser la fury, mine de rien un spell gratos pour lui filer une protection contre le tir et un bonus de MAT pas dégueu c'est la classe.
De la cavalerie huge base avec un malus sur la def à 2ps autour ça rend les att d'impact pas du tout anecdotiques.
J'avais pas d'archidon j'ai pas pu le jouer avec mais il sera dans liste, si j'en avais eu un c'était KTC tour 2 (tour 2 que n'aurais pas eu à jouer mon adversaire^^) contre PMadrak, qui est loin d'être un des warlocks les plus faciles à tuer. Les crocos c'est bien sur le papier mais c'est trop lent dans une optique assassinat, il va falloir que je rajoute de quoi dégager les couloirs de charge, les void spirits le tour du feat c'est super fort, mais ça va pas assez loin, j'ai utilisé Zedèche avec 2 drakes, ça partait d'une bonne idée mais finalement les drakes sont pas allés assez vite, du coup je pense les ajouter au BG et rajouter plus de BH, c'est spécialement hideux le tour du feat, et pouvoir bouger de 8ps pour cracher à 8ps c'est très appréciable.
Le caster lui-même se planque assez bien, je me suis retrouvé à charger de 14ps tour2, nettoyer l'infanterie, puis fate walker à 11ps...J'ai présumé qu'il suivait toutes les règles de cavalerie lourde, même si j'ai pas eu besoin de tall in saddle ou ride by attack, c'est bien de savoir qu'on les a à disposition.
Bref! J'en retiens que l'archidon faut que j'en achète un, que les tireurs ça doit être pas mal, que la cavalerie mérite un essai, et qu'il me faut plus de BH si je veux mettre les drakes dans le BG.