Salut à tous les fous.
Un petit post pour annoncer deux choses.
Pour commencer, donc, il y aura une étudiante en photo présente au tournoi. Sa mission sera donc d'immortaliser l’événement. Mais au delà de ca, le Pentacle sera pour elle un "reportage photo" qu'elle doit présenter à son école dans le cadre de sa formation.
Je vous serez gré donc, dans la mesure du possible (vous inquiétez pas de la brieferait sur la Deathclock :p) de vous plier un peu à l'exercice dans le cas où elle aurait des demandes. Après je dis ca, je pense qu'en fait, comme tout photographe, on la remarquera pas ou à peine

En sus de ca, j'annonce également officiellement qu'il y aura bien un prix de peinture individuel au Pentacle². A la base je ne voulais pas en faire un, vu que mater 220 armées, ca semble un peu hardcore en terme de temps en plus d'orga.
Mais en fait, vu que Mégane (puisque c'est son nom) sera là à arpenter les tables durant tout le week end, elle est d'accord pour gérer ca. Ayant une fibre artistique mais étant complètement extérieure au monde de la figurine, elle aura certainement un regard intéressant sur vos oeuvres.
Je lui adjoindrais l'aide d'un orga plus "figuriniste" pour décerner le prix final en concertation avec elle une fois qu'elle aura ciblé des armées.
Voila!