COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Règlement et fichiers divers
ZergSpirit:
Ok.
Hesite pas à m'envoyer les fichiers d'information par mail déjà du coup.
http://www.igorzoroastre.com/docs/20141025-Pentacle2/Pentacle.nom_ville.nom_equipe.xls
ZergSpirit:
Petite MAJ du premier post avec un ajout au règlement concernant les figurines jouables :
Est jouable au tournoi toute figurine dont les règles sont parues officiellement (utilisation de Warroom pour vérifier) avant le 22 septembre (date limite pour rendre les listes).
Les figurines jouées restent toutefois soumises aux règles concernant les proxy si d'aventure le model n'était pas sorti à temps. Aussi penser à soumettre vos proxy avant la date limite du 6 Octobre.
manu74:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 13 août 2014 à 11:40:21 ---Petite MAJ du premier post avec un ajout au règlement concernant les figurines jouables :
Est jouable au tournoi toute figurine dont les règles sont parues officiellement (utilisation de Warroom pour vérifier) avant le 22 septembre (date limite pour rendre les listes).
Les figurines jouées restent toutefois soumises aux règles concernant les proxy si d'aventure le model n'était pas sorti à temps. Aussi penser à soumettre vos proxy avant la date limite du 6 Octobre.
--- Fin de citation ---
QUOI ? Tu nous prives d'eAbby (30 septembre aux dernieres nouvelles) ? C'EST UN SCANDALE !!!
ZergSpirit:
Malheureusement, j'vois pas trop comment vous pourriez faire vos listes pour le 22 septembre si les règles paraissent le 30 :)
Weeskahs:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 13 août 2014 à 12:22:11 ---Malheureusement, j'vois pas trop comment vous pourriez faire vos listes pour le 22 septembre si les règles paraissent le 30 :)
--- Fin de citation ---
Elle sera spoilée avant sûrement ce week end, d'ailleurs !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique