COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Règlement et fichiers divers
Mr gob:
T'as bien fait je penses, vaut mieux jouer la sécurité !
Par contre pourquoi préciser que le Nephilim protector est jouable?C'est qu'une resculpture en plastique non?
ZergSpirit:
Ah merde t'as raison, j'ai confondu avec le blood seer :)
Mr gob:
Ah j'ai crus que j'avais raté un truc ^^
John McForester:
T'as bien fait, c'est plus cool pour les gens en face... Perso étant un peu "anti-proxy", je viens à ce tournoi frustré de ne pas pouvoir jouer une des listes que je voulais (Inflictor !), j'imagine la gueule que je ferais si je tombais sur cette même liste (ou juste un inflictor) jouée par un proxyteur-grobill...
Idem, la surprise à la lecture des listes (à l'avance ou le jour même) "hein ? c'est qui ton caster ? je croyais que c'était absy ? Ah bon, ya une absy 2 ?!" c'est pas top... Bref, prenons notre mal en patience, moi au moins la fig qui me frustre est dans un bouquin déjà sorti (depuis longtemps maintenant !).
D'ailleurs je fais un peu de HS, mais si PP avait un effort à faire dans ses sorties, à mon sens, c'est ça : plus d'équilibre dans l'écart entre la sortie (spoil/bouquin) d'une règle et celle de sa fig.
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 23 août 2014 à 15:07:33 ---
D'ailleurs je fais un peu de HS, mais si PP avait un effort à faire dans ses sorties, à mon sens, c'est ça : plus d'équilibre dans l'écart entre la sortie (spoil/bouquin) d'une règle et celle de sa fig.
--- Fin de citation ---
Dans les faits c'est pas trop jouables d'envisager que toutes les sorties d'un bouquin soient dans les 2 mois suivants la sortie de celui-ci, puis une disette totale pendant 1 an avant la prochaine extension. Même si avec le bloodseer on a bien senti la frustration...
Sinon je pense que la décision de Zerg est la bonne :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique