COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014

[PENTACLE 2] Règlement et fichiers divers

<< < (12/13) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 septembre 2014 à 17:56:51 ---Ni de jouer avec 8 points en moins, ni de jouer contre un mec avec 8 points en moins (en fait je sais pas combien elle coûte, mais j'imagine que c'est au moins ca).

--- Fin de citation ---

7 ! Elle est craquée cette beast !

Weeskahs:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 septembre 2014 à 18:01:10 ---7 ! Elle est craquée cette beast !
--- Fin de citation ---

Ah ya pas que nous qui le disons.

Perso', je comprends les inquiétudes même si je pense qu'on a suffisamment de marges dans ce cas là pour être assurés de les avoir à temps. Comme dit plus haut, de toute manière c'est toi qui aura le dernier mot. Pas grave, je viendrais en Circle et picétout.

manu74:
boarf, si t'as pas de neraph tu peux te faire preter un seraph comme proxy.
comme personne n'a vu de seraph sur les tables depuis 5 ans, il n'y aura aucune confusion possible : le joueur adverse dira dans tous les cas "c'est quoi ce truc ?"

Conar le Barban:

--- Citation de: Weeskahs le 18 septembre 2014 à 18:31:50 ---Ah ya pas que nous qui le disons.

--- Fin de citation ---

C'est peut-être la propagande de la section everblight qui fait effet !

Joss:
Ben moi j'ai bien Helga et Jaga-Jaga mais on ne m'autorise pas à les jouer... alors je ne vois pas pourquoi les everblight pourraient jouer le Neraph non mais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique