WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

tenir le terrain, désorganiser l'ennemi

<< < (7/12) > >>

bekanor:
Nouvelle réflexion autour de WW, avec Cassius on déplaçait l'ennemi, pour faire un petit retour aux sources je me suis dit que du yoyo autour du WW pourrait donner quelque chose de sympa, donc chose étrange, une liste p.kata/WW, la seconde pièce maitresse est l'animus du rotterhorn et des éléments pour accélérer le WW :

Kaya the Wildborne - WB: +6
-    Druid Wilder
-    Woldwrath - PC: 20
-    Rotterhorn Griffon - PC: 4
-    Gnarlhorn Satyr - PC: 8

Blackclad Wayfarer - PC: 2
Gallows Grove - PC: 1

Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
-    Stone Keeper - Keeper 1
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7
-    Druid of Orboros Overseer - Overseer 2
Druid Stoneward & Woldstalkers - Leader & 5 Grunts: 5

Après longue réflexion, je part sur un Wilder plutôt que Un à pour pouvoir vous éventuellement lancer 3 fois accélération et garder la possibilité d'une spirit soir sur le griffon.

Je me demande si un second wayfarer ne serait pas plus pertinent que l'overseer (mais ça je me le de mande souvant) pour un second solo yoyo, a moins de virer le gallos groves (qui fait bouche trou) et les crevettes pour un LOTF (que je reprend a aimer depuis que je le rejoue) et le second wayfarer.

Je test ça vendredi.

djoff:
Je pense que le GG ne sert pas a grand chose effectivement.
La druid wilder egalement. En fait tu pourras rien cast comme animus sur le WW par le biais de Kaya ou de la wilder puisqu'il est spell ward. La seule possibilité qu'il est l'animus du gnarlhorn, c est mis par le gnarlhorn lui meme.
Du coup tu peux récup 3 points. Voir 8 si t'enleves les crevettes.
J'approuve le choix d'un deuxiéme blackclad. Reste 6 points. Lanyssa ? Pour avoir encore un hunter mark's de plus et LOTF pour gérer un peu plus l'infanterie.

bekanor:
Certe, le Wilder et kaya n'animus pas le WW mais pour accélération les cibles ne manque pas.

Pour lanyssa, je joue sans merco/minions, et deux wayfarer qui peuvent se faire TP par les pierres,lancer Günter mark puis être TP près des pierres grâce a accélérations c'est suffisants,surtout que finalement il n'y a pas grand monde pour profiter de cette hunters mark

par contre je me pose toujours la question du meilleur animus pour le WW entre celui du gnarlhorn (+2 en mvt et à la première attaque et charge gratis ) et celui du riphorn (buldoze).

il me semble que les gargantuan ne peuvent pas plus faire du tremple sur du socle médium ou large que les autres beast, du coup buldoze permet de dégager un peu la route.

djoff:
A oui c'est le riphorn qui a bulldoze. Je pensais a lui. Ben du coup je dirais upgrade le gnarlhorn en riphorn en enlevant le GG et changer la wilder par un deuxieme blackclad ?

ZergSpirit:
Le gallow's grove peut quand même servir à faire des spirit fang, un sort loin d'être dégueux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique