WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Retour sur la Faction
mantel:
Je lis pas mal les forum US, et a priori la faction est compétitive ... justement car on peu déjà affronter tout les match up.
Apparemment il y a pas mal de combo, notamment avec la fondry...
Je n'ai pas assez d'expérience de jeu, mais il y a pas mal de combo a mettre en place, et je pense que l'on as tous les éléments pour suivre le métagame.
Concernant le fait d'être une faction sous représenté et que nos adversaire ne connaisse pas ... le problème ne vient-il pas plutôt que notre faction étant une faction a combo sont apprentissage risque d'être long ... et que en même temps on soit capable de tout gérée tout le temps, au prix d'une difficulté de jeu plus importante? Du coup pas évident pour l'adversaire de choisir une liste en sachant qu'il risque de tomber sur tout ou sont contraire ?
Lexar:
Salut
Mes 2 cents:
-Oui c'est une faction pour tournoi certes pas autant que cryx mais assez équilibrée pour affronter tout et surtout avec une polyvalence ouvre boîte.
Dans cette faction c'est le caster qui joue le rôle principal et qui défini le comportement de l'armée.
-Non il on bien annoncé des sorties faibles mais en même temps ils veulent peut être voir si cela marche ou pas, par contre je serais curieux de savoir qui possède toutes les références de l'armée. Pour part il me manque:
-reciprocator*10
-father lucant
-les foundries*4
-reductor*20
-Obstru*10
-reflex servitors*9
-Battle engine*2
sinon j'ai tout le reste en full et plus pour les tier aurora (15 angels)
Si vous voulez vraiment avoir une vision d'ensemble sur la faction un test soutenu de tous les tiers + des combos possibles en normal (ex: feat de aurora + 2*5 eradicators qui ont 4" de side step).
Or je pense sans m'avancer que ce n'est pas la faction qui manque de combo ce sont surtout les joueurs qui attendent de voir si telle ou telle figurine/unité marche avant de la jouer. AMHA en France surtout.