WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Retour sur la Faction

<< < (7/7)

Mirdhynn:
merci  ;)

yool1981:
Attention le père Pagani (notre Dieu Circle) fait ses listes en fonction de son méta et avec des match-ups bien précis en tête.
Syntherion et Aurora sont ses drops Cryx par exemple. Je crois me souvenir que sa liste Lucant est très axée attrition / récursion (ça se dit comme ça?) aussi.
Ses listes peuvent aussi parfois être très techniques à utiliser.

Sinon, je pense que Syntherion est excellent à partir du moment ou il n'y a pas d'upkeep removal en face et qu'il devient moins bien contre des casters à Purif. Le reconstruct d'un Colosse peut être très pénible pour les factions qui sont à une attaque près pour tuer un colosse en un tour (ce qu'il faut faire contre Syntherion. Laisser n'importe quel jack en vie c'est l'appel aux embêtements).

Lucant me paraît une vrai plaie à gérer pour les gunlines.

Je ne me suis pas penché sur les autres mais j'ai affronté Axis et cela m'a paru solide (je fais des rêves humides en pensant à ce que je ferai avec Razor wall en circle).

Pour moi, les casters ne peuvent pas être classés dans la faction parce qu'ils répondent vraiment à des match-ups spécifiques.

Lelith:
C'est sur qu'il parle beaucoup du match up cryx, mais de manière générale, il parle de gérer de la liste populeuse.

stargatesg68:
j'avoue que prochainement je vais tester aurora et ses angels ^^ j'en ai 9 quand même :p

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique