WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50 pts] PDenny - Liste Stealth

<< < (7/8) > >>

Dibbouk:
Contre Legion j'aime bien Morty, Denny1 guns. Je sais que Goreshade3 et Asphy3 tournent bien contre aussi. Skarre1 peut sortir aussi.

Starpu:

--- Citation de: Krimir le 23 juillet 2014 à 11:44:26 ---@Kaelis: Pas de "tricks" a proprement parler, mais entre Crippling grasp + feat, Denny augmente bcp leur potentiel de destruction. Et je pensais ( a tort) que deux escouades avec tir combiné serait plutot pas mal, mais c'est interessant d'avoir l'avis d'un joueur les jouant vraiment, merci.

--- Fin de citation ---

Le problème des fusilliers c'est surtout leur range pas terrible couplé avec leurs stats défensives un peu nazes. Si t'as un moyen efficace de les faire survivre a la moindre déviation, il peuvent faire le taf avec pDenny.

John McForester:
Avec eSkarre, un des casters avec lesquels je me sens plutôt à l'aise face à blight, c'est Scaverous. Je n'ai pas de recette miracle, mais je pense qu'il pourrait fournir un genre de gunline pour varier de celles de deny...

Krimir:

--- Citation de: John McForester le 24 juillet 2014 à 00:10:16 ---Avec eSkarre, un des casters avec lesquels je me sens plutôt à l'aise face à blight, c'est Scaverous. Je n'ai pas de recette miracle, mais je pense qu'il pourrait fournir un genre de gunline pour varier de celles de deny...

--- Fin de citation ---

Mais plus limité niveau gun line non ?

J'ai du mal en ce moment a faire une liste avec Scaverous, depuis notre passage a 50 pts ... je serais bien interessé par ta vision d'un scavy "gunline" :)

Krimir:
Hop, du coup, j'ai retravaillé ce week end ma liste Denny, pour revenir sur une gunline plus classique:

Warwitch Deneghra (+5pts)
* Nightwrech (4)
* Nightwrech (4)
* Leviathan (9)
Cylena Rafyll & Nyss Hunters (10)
Greygore Boomhowler & co (9)
Cephalyx Overlords (4)
The Wither Shadow Combine (5)
Master Gunner Dougal Mac Naile (2)
Gorman di Wulfe (2)
Pistol Wraith (3)
Pistol Wraith (3)