ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Monsternomicon
Conar le Barban:
--- Citer ---Fully compatible with both the Iron Kingdoms Full Metal Fantasy Roleplaying Game and the upcoming Iron Kingdoms Unleashed Roleplaying Game.
--- Fin de citation ---
C'est quoi ?
Damien:
Moi j'ai la MK1. Je me demande si ça vaut le coup de reprendre la ré-édition sachant que je ne joue pas au JdR.
Il y a des ajouts ou non?
yool1981:
--- Citer ---<blockquote>Fully compatible with both the Iron Kingdoms Full Metal Fantasy Roleplaying Game and the upcoming Iron Kingdoms Unleashed Roleplaying Game.</blockquote>
C'est quoi ?
--- Fin de citation ---
C'est la version Hordes du RPG. Perso je l'attend avec impatience.
--- Citer ---Moi j'ai la MK1. Je me demande si ça vaut le coup de reprendre la ré-édition sachant que je ne joue pas au JdR.
Il y a des ajouts ou non?
--- Fin de citation ---
Honnêtement si tu veux un peu plus de background, je pense que le livre de base + éventuellement le suppléments "kings and nations" (je crois que c'est ça le nom) te suffiront. Prend Unleashed quand il sort et un éventuel supplément Cryx et Skorne et tu devrais avoir la totalité du background.
Pour le Monstronomicon, c'est plutôt un outil pour le MJ qui veut varier les plaisirs.
Valorel:
J'aimerais bien aussi un "king and nations" qui parlent des grands oubliés (nain, elfe) et des peuples de hordes (surtout troll et skorne, y a pas de "nation" everblight à proprement parlé)
ZergSpirit:
D'ailleurs au final ca donne quoi ces règles de Dragon, c'est cool? Ca donne un peu de fluff? De la matière à un CN fluff HS spécial Dragon peut-être?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique