WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Pentacle²] Back to Montluel

<< < (4/8) > >>

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 24 juillet 2014 à 17:07:37 ----Arcing Fire : rester à moins de 1" de ton colosse. Et je crois que personne n'a accès à arcing et e-leap (peut-être chez les Trolls ?). Mais ça ignore pas le stealth en général.

--- Fin de citation ---

Non non, personne... kof kof... surtout ne pas lui parler du Grenadier en plus de la foison d'electro-leaps en Cygnar... bon ok, faudrait en plus Taryn pour que Lynch puisse placer sa galette qui vire le Stealth... ou un caster avec Mage Sight...

Conar le Barban:
Ils ont d'autres warjacks que le Stormwall chez Cygnar ?

A la limite, le mec qui joue un grenadier et des tranchers je suis pas trop inquiet :D

Titi:

--- Citation de: Conar le Barban le 24 juillet 2014 à 17:55:11 ---A la limite, le mec qui joue un grenadier et des tranchers je suis pas trop inquiet :D

--- Fin de citation ---

Même avec Brisbane ?  :P

Conar le Barban:
Bah qu'il s'approche Siege, il sera à portée du deuxième Kraken !

Schoubi:
Cela dit, contre les armées qui peuvent gêrer les effet du Stealth/Rapport, il est aussi possible de jouer Aiakos à 8" derrière.

Du coup, les 8" + socle (~5") + Reach + les reste de GhostRiders y a quand même moyen d'être safe tout en apportant les bonus au Krakou.
Mais après, ça reste un solo ... un Arc node qui run et un déluge de spell peuvent aussi le réduire à néant.

Perso je part du principe que si mon adversaire veut le tuer, il le fera, la question que je me pose est ... devra-t-il vendre père et mère pour y arriver ou non.

Schou

PS: de plus, réactiver un Jack Inert nécessite 2 choses :
- être Base to Base
- Forfait ses Action
Or, avec pSkarre, cela n'empêche nullement de lancer Dark Guidance et de se tourner les pouces, donc tant que la miss reste à porté de SPD du Krakou d'Aiakos contre les faction qui peuvent facilement tuer ce dernier, le contre coût n'est pas forcément mortel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique