WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Junior's Glory] Infiltration

(1/2) > >>

Conar le Barban:
Pour commencer, la liste :

Aiakos
*Harrower (10pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Pistol Wraith (3pts)
Warwitch Siren (2pts)

Alors devant la pression populaire, voici ma contribution fluffique sans prétentions.

-Désolé mademoiselle mais l’établissement est interdit aux … *claquement de fouet* aaaaaïe.
-Capitaine Aiakos !
Aiakos, fléau de Meredius, reposa sa choppe vide sur le comptoir, et se retourna lentement face à la personne qui venait de l’interpeller. La magnifique pillarde Satyxis était en train de replier son lacérateur, Aiakos la détailla de la tête au pieds sans gêne.
-Qui le demande ? Répondit Aiakos d’une voie bourrue.
-Le Grand Amiral vous convoque séance tenante.
-Ravenmane ! Je te suis poulette.
Elle lui lança un regard plein de mépris, mais ne dit rien en commençant à partir.
Il se leva, lança une pièce au tenancier encore en train de vérifier l’intégrité de son visage ensanglanté, et la suivit hors du boui boui miteux.

Skarre Ravenmane discutait avec un trio de liches lorsque la Satyxis laissa Aiakos.
-Capitaine Aiakos. Le seigneur liche Malathrax me demande de m’assurer que nos amis métalliques ici présents mène à bien une importante mission d’intelligence sur le continent. Vous êtes le plus qualifié pour ce genre de mission d’infiltration.
-Bien Amirale. Pas plus de détails ?
-Waaarcasterrrrrrs, répondit la plus poussiéreuse des liches, surrrrveiller !
-Ce que veut dire Admonia, c’est qu’il y a un rassemblement de jeunes warcasters, nous devrions jetter un oeil, enfin ce qui s’en rapproche, compléta Skarre. Yugi et Arielle vous accompagneront, ajouta-t-elle en désignant un spectre et une sirène qui attendais dans un coin. Ne tardez pas, le rassemblement a lieu dans une semaine.

Aiakos se réveilla au cri des mouettes, il repoussa le bras d’Arielle de son torse musclé, et s’habilla de son casque. Cette fille était épatante, cela faisait 3 jours qu’ils naviguaient et elle n’était pas sortie de son lit : même quand lui même était sur le pont, il y avait toujours un matelot pour l’occuper. En sortant de la cabine, il vit un revolver de gros calibre :
-Yugi, j’ai dit non !
Le spectre se détourna et partit bouder hors de sa vue. Lui aussi était étonnant. Cela faisait trois jours qu’il essayait de faire prendre à Aiakos un revolver, afin de le provoquer en duel. Heureusement que le premier à le ramasser avait été le mousse, qui avait finit criblé de balle en un clignement d’oeil. Aiakos ne sait pas si lui même aurait une chance contre ce fou furieux, surtout que les armes à feu, c’était pas trop son truc, il préfère son harpon ou le mortifier de son Harrower. De leur côté, les liches étaient calmes en revanche, à part Tremulus qui faisait danser la polka aux membres d’équipage. “Quand est-ce qu’on arrive ?” pensa-t-il.

Titi:
Et bah, voilà !  :)
C'était pas si dur, non ? (allez réponds oui pour faire ch... Val)  :P

HudsonH:
AHahha, j'adore le passage sur le Pistol Wraith et Tremulus qui fait un spectacle de danse avec les membres de l'équipage ^^

Kaelis:

--- Citation de: Conar le Barban le 25 juillet 2014 à 01:55:54 ----Waaarcasterrrrrrs, répondit la plus poussiéreuse des liches, surrrrveiller !
--- Fin de citation ---
En le lisant comme prononcé par une personne déficiente mentalement, c'est énorme ^^

J'aime! Hâte de voir ça sur une table: un Capitaine grec au torse nu et huilé, une Warwitch nymphomane et aveugle, un Wraith qui en veut à un peu tout le monde et 3 Liches complètement chtarbées, ça promet!

Valorel:
Arrête, on sait tous qu'Aiakos se tape Admonia et pas Arielle  ;D
Un peu d'huile pour moteur à 2 temps, et ça passe tout seul. C'est même à ça qu'on reconnait les vrais pirates!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique