WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Circle Orboros Token Set

<< < (2/2)

metatron:
Mes amis, nouvelle question :

Comment utilisez-vous vos tokens? Quoi, je l'ai déjà posée celle-là?

Non, franchement : sur la suggestion présente sur le sachet de tokens on vois les jetons joués directement près des figurines sur le battleground (whaou, la maîtrise de l'anglais!) parce que j'ai essayé de poser les pions de fury sur les cartes et c'est pas pratique pour les retourner ensuite...

Quel est l'usage?

Gamin:
A coté des figurines c'est plus clair (l'adversaire regarde la table de jeu, pas les cartes).

John McForester:
Oui, l'adversaire a besoin de voir en regardant une figurine quelles effets sont dessus, et ne regardera la carte que s'il t'accuse de tricher (comment ça Baldur a DEF 19 ?!) ;D

Exemple vécu encore récemment : jet de dégâts sur le caster, l'adversaire me dit son score d'ARM, je le regarde avec des grands yeux, et il me précise qu'il avait gardé des points de focus... sur sa carte ! Moi j'avais commencé mon tour et mon action sans le voir, c'est pas très réglo, et j'ai du coup fait un take back, ce que normalement on évite (on ne le fait que quand c'est vraiment obligé, qu'il y a une vraie erreur de règle), pour refaire mon tour autrement, en fonction de l'information qui me manquait.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique