Auteur Sujet: Hébergement  (Lu 5719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1867
    • Voir le profil
Hébergement
« le: 26 juillet 2014 à 11:38:24 »
Hello,

Prochainement, je vais lancer mon propre forum de Jdr accouplé avec un site.
Je compte aller chez OVH (il semble avoir la meilleur réputation).

Vous me conseillez quoi comme solution pour commencer ?
Et pour ceux qui on leur propre site, pourriez vous me donner votre expérience.

A la base, je suis cuisinier mais j'aime toucher à tout.

Amicalement

http://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Nazbeurk

  • Invité
Re : Hébergement
« Réponse #1 le: 26 juillet 2014 à 11:59:31 »
Salut, tout dépend de l'envergure de ton projet j'ai envie de dire.
Fofo + site pour triper entre potes ?
Espace communautaire avec des centaines de mordu ?

Auquel cas les conseils ne seront surement pas les même ^^

Perso j'ai deux mutalisé, un chez OVH, l'autre chez Ikoula. RAS de mon côté c'est pas cher et j'ai jamais eu de problème :). Après mes besoins sont surement moindres car c'est du faible trafic / ou espace collaboratif en rapport avec d'autres projets.

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1867
    • Voir le profil
Re : Hébergement
« Réponse #2 le: 26 juillet 2014 à 12:08:29 »
Effectivement, c'est pour triper avec les potes.
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Nazbeurk

  • Invité
Re : Re : Hébergement
« Réponse #3 le: 26 juillet 2014 à 12:32:29 »
Effectivement, c'est pour triper avec les potes.