Auteur Sujet: Evoluer doucêtement son starter pack  (Lu 2093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne metatron

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Evoluer doucêtement son starter pack
« le: 28 juillet 2014 à 16:51:49 »
Mes chers amis,

Je suis depuis peu le papa d'un heureux contenu de la boîte 2 joueurs de Hordes! Mes petits louloups s'épanouissent gentiment, voici que je me pose cette question :

Le contenu représente environ 20pts. Comment le faire évoluer en douceur (c'est-à-dire en limitant le budget)?

Voici les achats qui me chatouillent :

-UA pour les Skinwalkers,
-Shifting stones,
-eKaya + Laris,
-Warpwolf Stalker

Par quoi commenceriez-vous?

Ces unités seront-elles en adéquation?

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Evoluer doucêtement son starter pack
« Réponse #1 le: 28 juillet 2014 à 16:56:12 »
Les 4 achats que tu souhaites faire sont solides. Ce sont des références très jouées (peut-être moins eKaya mais ça dépend des métas et beaucoup de joueurs l'apprécient)
Après tout dépend de tes adversaires potentiels. Par exemple si tes adversaires jouent Legion, jouer les 2 kayas comme warlocks exclusifs peut vite devenir frustrant en fonction des warlocks/beasts qu'ils choisiront.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Le Baron

  • Membre
  • *****
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Re : Evoluer doucêtement son starter pack
« Réponse #2 le: 28 juillet 2014 à 17:48:32 »
En prio je dirai dans ta confi l'UA des skinwalkers, les shifting stones avec l'UA. Un petit Ghorax des familles est aussi une bonne référence, pas trop chère et sympa à peindre.

Après je trouve qu'avoir rapidement un second Warlock fait vite goûter à un aspect que j'apprécie bcp à Warmahordes : l'impact des warlocks sur la manière de jouer des figurines... eKaya je ne la connais pas donc je ne peux pas te dire grand chose
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!

Mon petit blog de fig : http://desserte.canalblog.com/