Si ça se trouve quelqu'un l'a déjà posté et je m'excuse d'avance, mais je ne l'ai vu nul part.
http://www.belloflostsouls.net/2014/06/privateer-press-lock-load-staff-panel.htmlNotons ceci :

Il s'agit évidemment du compadre pour les deux autres zigotos j'ai nommé l'indictor et le guardian, comme ça ils auront une nouvelle boîte par 3 en plastique.
Ouvrons les paris :
Spd 4
Arc-node
Mace pow 18 (pas de reach)
Heavy Flamethrower (spray 10, pow 12)
Probablement 9 points.
Pow 12 pour le lance-flamme lourd parce que depuis eFeroa et le Road Hog ont sait que tout les lance-flamme ont pow 12.
J'espère une petite règle spéciale (assault? Ok aucune chance...) mais là à peu près impossible à deviner. Filez lui shield guard!
Pas de reach parce que vous êtes dans un univers qui donne les petites armes aux gens qui ne vont pas vite histoire de bien leurs faire sentir à quel point ils sont misérables et ils méritent d'être méprisés. Ou alors c'est une question d'équilibrage afin de ne pas rendre le guardian inutile, je ne sais plus.
Bon, on pourra se poser la question de son utilité au moment de sa sortie, mais pourquoi pas avec Kreoss3. Et c'est très étrange mais on dirait une sortie efficace pour Amon, même si il s'agit probablement plus d'une blague de la part de PP que d'un véritable espoir vu qu'ils ont très clairement oublié les projets de développement de ce warcaster dans le casier comportant les perspectives d'avenir de la faction Trollkin. Petite dédicasse à nos malheureux amis.
Bon sinon ça ressemble fortement à de la classe à l'état pur, mais méfions-nous de PP et de ses talents de sculpture parfois rigolo. (oui j'évite de dire des mots tels que "nul", "à chier" ou bien "franchement pitoyable", après on me dit que je suis agressif. Oups!)
Et maintenant j'aimerais bien connaitre les stats assez rapidement, histoire de savoir si je m'achète une deuxième machine à café branlante pour la tenir bien droite avec ce futur warjack (la première étant maintenue par Amon).