Bonjour à tous

voici une liste 35 points pour un scenario maison.
D'abord vite fait le scénar : mon adversaire a 35 pts de menoth et 15 figurines supp à def10 arm10 à leur faire traverser la table en longueur safe. Il commence au milieu d'un des bords et doit amener ses "paysous" au milieu du bord opposé. Plus j'abats de paysous plus je gagne. Donc j'essaye de jouer le scenar à fond avec cette liste :
Liste 6 : 1 Jack, 37 soldats
eSorscha (+6 pts)
*Juggernaut 7 pts
Man O War Shocktrooper (5) 9 pts
WG Riflecorps 8 pts
WG infantry 6 pts
Kossite woodsmen 4 pts
WG Rocketeers 3 pts
WG UA 2 pts
Kovnik Josef Grigorovitch 2 pts
Le jugg et les manowar sont là pour temporiser ses 35 points, ainsi que la WG infantry tandis que les rockeeters et les riflecorps tirent dans les paysans grace à leur longue portée. eSorcha essaye de se mouvoir jusqu'aux paysans pour en abattre quelques un et essaye de feater au bon moment pour les MOW et le Jugg, si possible.
Les kossite woodsmen apparaissent au moment où les paysans approchent du bord de table de sortie et essayent d'en tuer ce qui reste.
Je suis conscient que mon autre warcaster à dispo, pSorcha faciliterait probablement plus les tirs mais j'ai besoin du point de WJ pour intégrer les kossite woodsmen et je veux aussi m'entrainer à manipuler mmmmmmh la belle eSorscha.
Voila, merci de vos avis éclairés.