WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Lich Lord Terminus, Aiakos and Krakou
John McForester:
D'accord avec Schoubi, ta liste a l'air cool, mais ça serait dommage que rien ne marche à cause de ce problème de haute DEF.
Évidemment, gérer la haute DEF sans utiliser les bilous est un énorme problème (le jour où quelqu'un sort assult kommandos sous iron flesh on va faire une sale tête :P ), et les bilous sans occultation ça survit assez mal, même avec tough, donc la solution n'est pas si évidente. Et même nos gadgets pour augmenter artificiellement la MAT (CLA, gang, curse...) ne montent "que" à 8 (sauf bane riders mais ils gèrent pas super la masse et t'auras difficilement les points).
Faut pas oublier sinon la solution des autres factions : les AoEs. Tu as déjà krakou, je te propose le bloat thrall. Une AoE 5 pour 2 points perso je deviens accro. Si besoin tu le fais courir puis tu le lances avec minus pour du pow 14 auto :P
Krimir:
Les Bloat thralls sont effectivement une solution egalement, et ça me permettrais de sortir les deux que j'ai qui prennent la poussiere sur mes etageres :)
Je vais retravailler la liste.
rafa:
Moi j'aime bien les listes termy + kraken, avec la courge on en voit de plus en plus et pas toutes pareils en plus. Du coup c'est pour coupler a ta liste pdenny ??
Krimir:
--- Citation de: rafa le 05 août 2014 à 11:03:41 ---Moi j'aime bien les listes termy + kraken, avec la courge on en voit de plus en plus et pas toutes pareils en plus. Du coup c'est pour coupler a ta liste pdenny ??
--- Fin de citation ---
Oui.
Enfin, a une de mes listes PDenny ;) qui elle gere plutot pas mal la haute def ^^
Schoubi:
Les AoE peuvent être une solution ... pour peu qu'il n'y ai pas d'immunité au Blast ... Mais c'est comme tout, ça se multipli ce genre de protection ...
Après, le lancé de Bloat, c'est drole :) KO + PoW 14 sur la cible, ça attendri pas mal ! (Mais c'est tellement situationnel).
Ensuite, ça dépend en effet de la pair de liste que tu prévoie (mes remarques étaient dans un cas de partie amical mono liste sans contrainte d'appariement). Si elles se contre balance leur faiblesse alors en avant !
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique