Auteur Sujet: CN Tuto : Commandement  (Lu 16145 fois)

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Hors ligne Morkipu

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Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #25 le: 07 août 2014 à 18:54:14 »
Excellent tuto M. Q2, c'est un très bon rappel!

J'avais complètement zappé le coup du test lors de l'engagement durant un déplacement : l'explication donnée avec le Warmonger était très utile.

Merci.  :)
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Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #26 le: 08 août 2014 à 13:20:55 »
Merci poru le soutien et les encouragements.

Effectivement dsl pour le kd, j'avais rangé terror = engagé ou être engagé, en fait il faut lire être dans une zone de corps à corps.
Ok  je me suis mis à jour, comme ils servent ces tutos !
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Hors ligne John McForester

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Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #27 le: 08 août 2014 à 13:43:48 »
Histoire d'être perfectionniste, y a moyen d'intégrer les petites corrections à la vidéo via les annotations youtube ? ::) Sinon j'aurais aussi pu me charger d'en faire un résumé à rajouter à la description / en commentaire, mais vu que je quitte le pays demain matin là je vais pas avoir le temps  ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Hors ligne Conar le Barban

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Re : Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #28 le: 08 août 2014 à 13:51:24 »
Effectivement dsl pour le kd, j'avais rangé terror = engagé ou être engagé, en fait il faut lire être dans une zone de corps à corps.
Ok  je me suis mis à jour, comme ils servent ces tutos !
T'inquiète, j'ai du relire les règles attentivement pour être sûr de mon coup ! Donc c'est utile !
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Hors ligne Zerackiel

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Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #29 le: 08 août 2014 à 15:18:59 »
Merci pour le tuto !

Un noob  ;D
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Hors ligne Nasalem

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Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #30 le: 09 août 2014 à 13:50:16 »
Merci pour tes tutos et autres "critiques impossibles" ^^
Du coup je suis troublé au niveau des règles :
Lors du déplacement des figurines dans une unité. Si je commence par déplacer une fig qui fini sa charge/course hors de zone de commandement est immédiatement obligé de faire un test ou il faut attendre que toute l'unité se soit déplacé et donc la possibilité que le chef soit déplacer en dernier pour avoir toute sa troupe en zone de commandement.

Dans les règles, il est marqué que cette vérification se fait au début de l’activation de l'unité entiere, hors là je comprend qu'on puisse le faire à tout moment d'où ma confusion.

Pour finir, l'erratum sur la cohésion et le ciblage concerne les sorts amis/ennemis ou pas de précision? parce qu'il y alors un certain avantage d'avoir toujours un troupier hors zone.

Hors ligne Nicoco

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Re : Re : Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #31 le: 16 août 2014 à 10:32:28 »
Petit point rigolo : Constance donne Inspiration aux morrowéens dans sa zone de CMD... :)

Fuck, on va dire qu'elle était jeune et pas encore populaire de toute façon y a que toi qui arrive à avoir des precursor qui fuient et ne se rallient pas Titi ;)


En même temps, tu dois pas rencontrer beaucoup Constance en tournoi...

Dans la vidéo, tu cherchais un exemple de figs avec terreur et qui ne sont pas fearless. L'exemple qu'on pourrait donner, serait le chant de pipo +1def + terreur. Si l'unité ciblée (par ce chant) engage une unité avec terreur également, ça n'empêchera pas, l'unité qui a reçu ce chant, de faire un test.

Enfin, merci beaucoup pour ce tuto. Ton dernier tuto sur la cavalerie m'a bien servi dans mon dernier tournoi de Vannes. C'est quand même beaucoup plus parlant qu'un bouquin de règle. C'est un super complément.

Bon courage pour la suite
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

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Re : Re : Re : Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #32 le: 16 août 2014 à 10:48:25 »
Dans la vidéo, tu cherchais un exemple de figs avec terreur et qui ne sont pas fearless.

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Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #33 le: 21 août 2014 à 14:01:46 »
Enfin pu regarder, ça fait du bien de se rafraichir la mémoire
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Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #34 le: 21 août 2014 à 15:02:00 »
Ua temple flameguard :)

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Re : Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #35 le: 23 août 2014 à 05:59:31 »
Pour finir, l'erratum sur la cohésion et le ciblage concerne les sorts amis/ennemis ou pas de précision? parce qu'il y alors un certain avantage d'avoir toujours un troupier hors zone.

La réponse à cette question m'intéresse également beaucoup!

J'ai également une autre question, qui j'espère ne sera pas trop hors propos, le tuto étant plus axé "tests de commandement" que commandement de manière générale... Bref ma question: si mon unité se fait décimer et qu'il ne me reste plus qu'un porte-étendard et un weapon attachment, qui est éligible au rang de leader (si j'ai bien compris c'est une obligation, mais il n'y a plus de grunts dans l'unité)?
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Hors ligne spiff

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Re : CN Tuto : Commandement
« Réponse #36 le: 23 août 2014 à 09:01:24 »
La limitation de ciblage de concerne que les effets amis.
Si il ne reste plus de grunt dans l'unité, tu désignes une autre gurine qui devient le chef d'unité (mais tu ne la remplace pas par la figurine du leader).
Spiff