Bonjour a tous,
apres des debuts plus que laborieux en Orboros ( environ 0 victoires avec PKaya

) mais ayant vraiment envie d'apprendre a jouer cette faction ( Merci Fedhman, tu m'as donné envie de jouer Orboros) je me suis motiver a monter des listes plus performantes, avec des casters plus puissant.
La Premiere liste, une liste Emorvahna. En lisant la liste de sort de la miss, je suis tombé sous le charme de Fog Of War, qui m'a tout de suite plus. J'ai essayé donc de faire une liste qui abuse de ce spell. Ces autres sorts sont egalement excellent ( Purification <3 ) et son feat est juste monstrueux.
J'ai un peu peur de manquer de punch pour tomber du lourd / haute armure, si mon adversaire tue le Gorax ou le Stalker, les choses vont ce compliquer, mais bon.
Je pense avoir une bonne liste d'attrition, mais quelques questions ce pose encore, sur le papier, Morvahna + Reeve Hunter + Reeves of orboros, ça me plait bcp, je ne sais pas si c'est efficace.
Voila la liste. Je n'ai pas encore acheter les unités de Reeve, j'attends de savoir si mon idée est bonne:
Morvahna the Dawnshadow (+5)
* Druid Wilder (2)
* Warpwolf Stalker (10)
* Gorax (4)
Reeve Hunter (2)
Reeve Hunter (2)
Gallows Grove (1)
Tharn Bloodtrackers (

- Nuala the Huntress (2)
Druid Of Orboros (7)
- Druid of Orboros Overseer (2)
Reeves of Orboros (10)
- Reeve of Orboros Chieftain & standard (2)
Shifting Stones (2)
- Stone Keeper (1)
Je regrette egalement de ne pas avoir de troupes multi pv ( Tharn ou Skinwalkers) qui me semble particulierement sympa avec la belle. Autre chose, je compte coupler cette liste avec une liste Kromac qui sera plus orienté anti lourd.