WARMACHINE/HORDES > Cryx
Debut dans la mort!!
schlaf:
--- Citation de: Tartomiel le 11 août 2014 à 23:58:17 ---Le prime axiome il est bill mais faut qu'il voit ça cible pour la toucher et avec trois AOE(breath of corruption) devant lui à chaque tour et les bane en stealth il a pas beaucoup tiré, il a tué qu'une poule au tir.
--- Fin de citation ---
je sais pas comment tu joues tes breaths of corruption mais
a) c'est un tir, donc si tu tires sur l'axiom, que tu es à portée et que tu touches, tu poses la galette au centre du prime. elle est plus petite que lui, donc elle ne le gêne pas
b) si c'est trop court, ou que tu rates, tu dois dévier. à partir du centre du prime, ou du point le plus loin que tu puisses atteindre sur la ligne exacte de centre à centre entre le tireur et sa cible.
bref, les chances de poser les 3 galettes bien en ligne pour ne pas laisser de ligne de vue (qu'on peut tracer de n'importe quel point du socle de l'attaquant vers n'importe quel point du socle de la cible!) me semble assez infinitésimales, surtout quand le prime a un socle de 5", et que l'AOE n'est que de 3".
de plus, breath of corruption coûte 3 focus, donc je vois pas bien comment tu en lances 3 par tour. en plus d'alimenter les poules pour courir, les upkeeps, ... même si le skarlock peut en lancer un, lui n'a pas le droit de le relayer via une poule...
je subodores que ce n'est pas comme ça que tu as fait, et donc grugé ton adversaire.
Tartomiel:
Pour les breath j'ai effectivement tiré hors porté pour qu'il y ai déviation, et effectivement il n'ont pas fait de belle lignes mais je m'en suis servis comme couvert, ça était suffisant pour le faire Ch... ;). Asphyxious a 7 focus: une poule qui cour+ 2 AOE+skarlock, c'est comme ça que j'ai fais en début de partie pour gêner son colosse, et c'est le satyxis qui ont fait les frais de sa fureur à distance laissant le reste de mon armé en paix. et non j'ai pas essayé de grugé mon adversaire...
Schoubi:
'Lut Tartomiel,
Ta liste initial me semble pas mal, néanmoins je te conseil aussi de continuer en 35PA avant de passer en 50PA (surtout que tu as semble-t-il grillé les étapes 15-25PA et donc toute la partie subtilité de la gestion du Battle-group).
Enfin bref, pour répondre à l'une de tes questions:
- Scaverous : Caster tricky à jouer. Si tu n'as pas bien en main le gameplay du jeu, tu passera à côté de ses grosses force et cela sera donc un caster médiocre.
- Venethrax : Un bon caster à garder dans son étagère. Peu de synergie intéressante vont en faire un bon gros autiste sur la table. Du coup si tu veux le jouer, et bien c'est ce que tu mettra à côté qui sera important, lui il est le bonus dans la liste, c'est tout.
Après, comme tu le découvrira avec l'expérience, c'est normal si les avis sont contradictoire et c'est justement ce qui fait la beauté de ce jeu. Ce qui est nul pour l'un est fort pour l'autre. C'est ta façon de jouer qui importe plus sur tes choix de composition pour peu que tu maîtrise le meta du jeu et que tu sache configurer ta liste autour de ce qui te plait pour compenser les faiblesse.
Si tu as des questions sur les profiles en eux même, je t'invite à te diriger vers battle-college (ici). C'est un wiki in english bien ficelé qui contient beaucoup d'information sur les diverses gurines, leurs forces et leur faiblesses.
Pour finir, attention au ton employé. On aime bien mordre, et le miel c'est pas dégueulasse donc ne pas trop nous tenter ;D.
Ludiquement,
Schou
Tartomiel:
merci pour cette réponse, je vais donc voir quoi ajouter pour continuer en 35 points ( j'aime bien les bane, je crois que je vais prendre la famille!! :P) et pour varier. Je m'en retourne à mes grimoires de nécromancie, et je reviens vous voir quand j'aurais essayer de nouvelles manière de faire le m.. pardon de servir Toruk!! ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique