Alors une petite mise à jour :
Déjà merci d'avoir répondu présent aussi rapidement, ça montre combien la communauté a du coeur.
En ce qui me concerne, ma candidature n'a pas été retenue. Tinkou c'est manifesté auprès de Gamin avant moi avec des garanties financières qui ne pouvait que rassurer le capitaine de l'équipe 2. Comme je l'ai dit à Gamin, je suis un peu déçu c'est sûr mais le plus important c'est bien que l'équipe soit complète pour partir en Pologne donc je n'ai aucun ressentiment

Pour mes mécènes : je l'ai dit à Gruxxki et Fedmahn que j'ai croisé ce week-end, ça ne change rien. Je me suis engagé auprès de vous, les listes seront donc peintes.
J'ai d'autres personnes qui m'ont aussi contacté en parallèle et je pense proposer d'ici quelques semaines des forfaits clé en main. Je finalise ça dès que j'aurais un peu de visibilité sur le temps que je peux consacrer a ces projets et les coiuts que cela engendre pour moi.
Merci à vous et surtout bon courage à nos équipes qui iront au WTC, nos petits gars auront besoin de tout notre soutien !!