WARMACHINE/HORDES > Cryx
Jouer avec eGoreshade
Schoubi:
--- Citer ---- Le feat. Avec les bane riders évidemment. L'autre utilité, surtout dans une liste sans cav, c'est ramener des UAs et des solos précieux.
--- Fin de citation ---
Oula, je suis passé à côté de quelque chose ... son feat permet de ramener des Solo ? J'avais pas compris son feat comme çà. pour moi il n'y avait que des model d'unité qui pouvaient revenir (pour peu que l'unité soit encore existante)
Si oui, que se passe-t-il si on ramène Aiakos alors que celui ci avait un WJ dans son Battle-group ? Le Jack se réactive ? Il peut agir de suite ?
Schou
John McForester:
Non character :-\
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 02 septembre 2014 à 16:21:35 ---Non character :-\
--- Fin de citation ---
Aiakos ça marche pas, mais la question soulevée reste (plus ou moins) : avec un ILO le jack récupère son boost/charge ?
Dibbouk:
J'ai joué Goreshade2 tier 2 mais je suis sur une liste assez sympathique qui counter bien Circle/Harbi.
John McForester:
De tête, il me semble que la réponse est non. Une fois le jack devenu autonome / inerte ou la beast wild, rien ne dit qu'on revient en arrière en cas de retour en jeu. Pour ça il faudrait en reprendre le contrôle normalement.
--- Citation de: Dibbouk le 02 septembre 2014 à 17:20:59 ---J'ai joué Goreshade2 tier 2 mais je suis sur une liste assez sympathique qui counter bien Circle/Harbi.
--- Fin de citation ---
Tant qu'à faire j'aime bien le tier 4 qui ne coûte pas grand chose et permet entre autre de s'en sortir sans jouer premier joueur (mise en place des upkeeps)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique