Auteur Sujet: jack marshal mercos  (Lu 5082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne little seb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 234
    • Voir le profil
jack marshal mercos
« le: 16 août 2014 à 14:20:19 »
bonjour,

je voudrais incorporer le mangler dans une liste avec Reznik en 35pts, mais je ne sais pas quel jack marshal utiliser.
J'ai identifier 4 choix possibles:
mon 1er choix ce tournerai plutôt vers Sam et les devil dogs, pour son drive qui est top mais le cout de 5 pts me fais hésiter.
  -Gastone crosse perd de l'intérêt avec un jack de close.
  -Dirty meg me semble fragile def 13 arm 13, son tire avec stall et la possibilité de réparer peuvent être intéressant, j'ai pas capté son drive.
  -Rutger Shaw, flank avec l'allonge du mangler et le drive avec trensher ça peut faire mal. Il me tente bien par contre pour le rendre encore plus efficace il lui faut Taryn di la Rovissi, donc 4 pts en tous ???.

merci d'avance pour vos conseils.


Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : jack marshal mercos
« Réponse #1 le: 16 août 2014 à 14:39:56 »
  -Dirty meg me semble fragile def 13 arm 13, son tire avec stall et la possibilité de réparer peuvent être intéressant, j'ai pas capté son drive.
Pour le même prix, Raluk Moorclaw t'offre de meilleures chances de survie. Son drive est certes plus anecdotique, mais généralement, c'est suffisant.

  -Rutger Shaw, flank avec l'allonge du mangler et le drive avec trensher ça peut faire mal. Il me tente bien par contre pour le rendre encore plus efficace il lui faut Taryn di la Rovissi, donc 4 pts en tous ???
Rutger offre effectivement des possibilités au Mangler. Par contre, si Taryn est moins intéressante sans Rutger, Rutger est jouable sans Taryn (il lui donne des avantages, elle ne lui donne qu'un Flank qui ne servira pas). Donc tu n'as bien besoin que d'un solo à 2 points.

De manière générale, je pense que le 'jack marshall (équivalent à un boost/tour) est intéressant sur un 'jack de tir (qui aura besoin d'un unique boost pour toucher ou blesser, rarement les deux) plus que sur un 'jack de corps-à-corps (souvent très focusauvore).

"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne little seb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 234
    • Voir le profil
Re : jack marshal mercos
« Réponse #2 le: 16 août 2014 à 16:24:12 »
  Pour le même prix, Raluk Moorclaw t'offre de meilleures chances de survie. Son drive est certes plus anecdotique, mais généralement, c'est suffisant.
Il ne bosse pas pour menoth  :-\
De manière générale, je pense que le 'jack marshall (équivalent à un boost/tour) est intéressant sur un 'jack de tir (qui aura besoin d'un unique boost pour toucher ou blesser, rarement les deux) plus que sur un 'jack de corps-à-corps (souvent très focusauvore).
En faite je comptais lancer sur le mangler iron aggression et profiter du boost des jets d'attaques avec trescher.

merci pour ton aide :)
« Modifié: 16 août 2014 à 16:31:43 par little seb »

rafa

  • Invité
Re : jack marshal mercos
« Réponse #3 le: 16 août 2014 à 17:43:35 »
Concrètement c'est quoi l'intérêt de marshaller du jack merco en menoth ??? C'est pas de la provoc gratis mais tu te passes de tous les trucs extra qu'on peut filer a nos jacks (le chœur, les vassaux...). Marshaller en protectorat j'ai toujours beau chercher, je vois pas l'intérêt...

Hors ligne little seb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 234
    • Voir le profil
Re : jack marshal mercos
« Réponse #4 le: 16 août 2014 à 18:36:23 »
Concrètement c'est quoi l'intérêt de marshaller du jack merco en menoth ??? C'est pas de la provoc gratis mais tu te passes de tous les trucs extra qu'on peut filer a nos jacks (le chœur, les vassaux...). Marshaller en protectorat j'ai toujours beau chercher, je vois pas l'intérêt...
pas de problème ;D, c’était juste une idée pour changer  parce que chœur+vassal j'connais ;), je voulais me faire une nouvelle liste différente à jouer sans chœur, ni vassal et peindre de nouveaux truc.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : jack marshal mercos
« Réponse #5 le: 16 août 2014 à 18:42:59 »
Ba c'est vrai que ça sonne sexy, Reach + Tresher + Iron Agression. Pour aller avec ça, je mettrais les devils dogs... c'est sûr que c'est 5 pts, mais Pronto est vraiment fort. Bon, vu que c'est un marshall, ça resterait uniquement pour gérer de la troupe multi-pv, après... et ça, Menoth a assez de Weapon master pour le faire, je pense... mais bon, si c'est au nom de la peinture et de la diversité, c'est forcément une bonne idée !! ^^
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

rafa

  • Invité
Re : jack marshal mercos
« Réponse #6 le: 16 août 2014 à 19:52:43 »
Ah bah oui, si on commence a parler peinture et tout aussi  ;)
Bon après le Marshall qui va bien c'est gastonne + Galleon sinon  8)

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : jack marshal mercos
« Réponse #7 le: 16 août 2014 à 21:58:00 »
Bon après le Marshall qui va bien c'est gastonne + Galleon sinon  8)
Ce n'est pas un Marshall  ???
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

rafa

  • Invité
Re : Re : Re : jack marshal mercos
« Réponse #8 le: 16 août 2014 à 22:06:07 »
Bon après le Marshall qui va bien c'est gastonne + Galleon sinon  8)
Ce n'est pas un Marshall  ???
C'est vrai... Bon c'est l'idée quand même  :)

Hors ligne little seb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 234
    • Voir le profil
Re : jack marshal mercos
« Réponse #9 le: 16 août 2014 à 22:25:04 »
Bon après le Marshall qui va bien c'est gastonne + Galleon sinon  8)
Ce n'est pas un Marshall  ???
C'est vrai... Bon c'est l'idée quand même  :)

hors budget :), ok ça pourrait être drôle ;). Je pense plutôt investir dans Sam et les devil dogs c'est plus raisonnable.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : jack marshal mercos
« Réponse #10 le: 16 août 2014 à 22:51:34 »
Et c'est le meilleur drive du jeu ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines