Bonjour à tous,
Mateo, 30ans, 1 enfant.
J'habite Lyon.
Je joue à Warhammer depuis longtemps.
Je fais partie du binôme qui travail/fabrique/joue/pense…etc dans le projet de la
La Guerre au Garage.

Les initiés à Warhammer connaitrons peut-être. Pour les autres,
la GaG n'est ni plus ni moins qu'une série de rapport de bataille (warhammer) en vidéo :
Chaine YouTubeVoilà pour l'auto-promo !
Sérieusement, lors du "warfo day" à Paris, l'équipe de la Waaagh Taverne m'a fait découvrir Warmach/Hordes. Et je me lance dans ce jeu avec des Orboros et rapidement je vais me monter un truc en Warmachine (Elfes ou Cignar).
Je trouve le jeu passionnant, mais je tourne aussi le dos à Warhammer. Je n'en peux plus de peindre des pavés de 30 gaziers. Je ne rentrerai pas dans la polémique de la magnifique et grandiose politique de GW que l'on aime tous

Dans tous les cas je passe sur Warmachine en attendant la V9 qui tuera ma passion pour Warhammer ou la relancera ? On verra.
Et puis, mon compère Rémi (Run) ce lance dans l'aventure en même temps que moi (nous avons fait notre première partie d'initiation ensemble). Du coup, si le jeu nous botte, on fera peut-être une Guerre au Garage Warmachine ! Mais bon, d'abord, il va faloir nous apprendre à jouer et monter des listes intéressantes.
à très vite,
Mat