Boaf, c'est un peu comme le Toro, j'pense qu'on peut baver devant mais que PP nous laissera pas toucher de suite. D'autant que si vraiment ils voulaient nous filer des 'jacks, on aurait eu droit à quelque chose nous aussi dans Vengeance (et là y avait une porte sacrément ouverte avec un kit plastique de Mariner/Freebooter/3ème jack + character pour Fiona/Shae/Bartolo). Pis c'est pas comme s'il nous manquait un jack à 7 points pour boucher les trous. Bref, j'suis assez sceptique sur l'arrivée d'un nouveau châssis de léger.
Le profil de Joss me semble bon, je baisserai l'épée à POW 12 par contre. Le tout pour 4 points.
Ashlynn2 à cheval, c'est ce qui semblerait le plus "évident": tout le monde a eu son 'caster sur canasson, pas de large base pour warcaster chez nous, etc etc... Tu lui colles une lance reach weapon master et cavalerie légère, des blagues de mouvement, et t'as un caster qui change un peu de ce qu'on a et qui ravit les fans. M'enfin PP semble aimer créer des personnages one shot plutôt que de développer les anciens, alors arrêtons de nous faire du mal (et d'en faire à Rem surtout ^^).
K.
P.S.: Rem, console toi en te disant que vu comme Magnus a tourné en épique, c'est peut-être pas si mal que la donzelle reste prime