Après avoir visité la section Générale et la section Stratégie, le topic est désormais en Rumeurs et Nouveautés ! C'est bon ça !

J'ai pu lire vos interventions au fur et à mesure de la semaine, et voilà ce que j'en retiens :
- Si je peux intégrer des zones de Ruines et des Obstructions ça serait cool, surtout sur le pack 50e "tout en un".
- Si je peux faire toute une série d'AoE / murets / petits éléments / tokens Forêt En Feu/ ..., ça ferait des heureux*.

Concernant l'idée de zones [Flag + 4" de rayon], on en a discuté un peu avec les camarades de l'asso ce weekend, et il en ressort que ça peut être un outil d'apprentissage sympa, mais que ça dénature un peu le jeu en donnant une information "cachée" en permanence (à savoir : penser à mesurer les 4" pour être sûr de contrôler/contester).
Je suis preneur pour plus d'opinions à ce sujet. Est-ce que vous accepteriez de jouer sur une table avec les zones de 4" autour des drapeaux marquées en permanence ?
Et bien sûr si vous avez plus de remarques, n'hésitez pas. Sauf si c'est une remarque sur le 2D vs 3D : là vous pouvez hésiter très fort.

* Pour les petits éléments, la bâche n'est pas un bon support, donc il faudra l'imprimer vous-même probablement sur du papier, et ça se trouve déjà souvent sur internet (par exemple ici :
http://www.davesgames.net/)
SunHunter -