COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (24/171) > >>

manu74:

--- Citation de: Nazbeurk le 24 août 2014 à 22:26:28 ---Menoth : Solos & Jacks push & pull request :)
Bon faudra bien que je reteste quand t'aura livré parce que là y a déjà beaucoup plus de monde. Même en relisant 3 fois je suis pas à l'abris d'une coquille !

--- Fin de citation ---

Merci. Y avait que 3 typos, vite trouvees.

--- Citer ---Edit : tiens j'y penses c'est gérer les champs de force elfes ?

--- Fin de citation ---

tiens j'y pense, non :(
tu pourras deja les mettre dans "damage.field=<n>" et j'integrerai ca dans l'appli.

manu74:
New : support basic des sprays.

- meme procedure de creation que les AoE.
- 6/8/0 sur un spray pour changer sa taille.
- pour l'instant on le deplace au drag/fleches et on l'oriente aux fleches laterales.

manu74:
New : target/origin pour les sprays.

Quand un spray est actif :
- clicker sur 'o' il devient jaune, clicker sur un model, il devient l'origine du spray et s'entoure de jaune. Tant que le model est l'origine du spray, quand on tourne le spray il tourne le long de la base du model. Quand on deplace le spray autrement qu'en rotation, il se detache du model (qui perd son cercle jaune).
- cliker sur 't' le spray devient bleu, clicker sur un model, le spray le prend pour cible depuis sa position actuelle. Si le spray est attache a une origine a ce moment precis, il se place comme il faut centre a centre avec les models, B2B avec l'origin.

Et ca moi je kiffe :)

Divers : rajout d'un label editable sur les models, qui apparait quand il est pas vice, pour marquer les animi/sorts/autres. C'est tres basique pour l'instant, ca supporte pas les retours a la ligne etc.

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 24 août 2014 à 23:25:33 ---
--- Citation de: Nazbeurk ---Edit : tiens j'y penses c'est gérer les champs de force elfes ?

--- Fin de citation ---

tiens j'y pense, non :(
tu pourras deja les mettre dans "damage.field=<n>" et j'integrerai ca dans l'appli.

--- Fin de citation ---

Ok ça roule ;)
Je vais essayer de faire les unités ce midi au taf.

Sinon ya pas foule pour venir donner un coup de main la dessus, ils sont où les volontaires ?? :P
Plus sérieusement si ça avance moyen je verrais pour te faire Scyrah + Cyriss vu que les deux factions on moins d'entrées autant faire les deux d'un coup !

GRUXXKi:
Wouhhhh!

Vous assurez vraiment!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique