COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (26/171) > >>

Weeskahs:
Moi j'y connais rien.

Si on m'explique, je veux bien faire une ou deux factions :)

EDIT : Bon j'ai regardé vite fait, j'crois que j'ai compris comment remplir les fichers en .json (si il suffit de reproduire ça devrait le faire)

Questions :
- Vous utilisez des logiciels particuliers pour coder en json ou je peux y aller à l'arrache au bloc note ? :D
- l'extraction des images se fait directement dans le fichier vassal ?
- Comment savoir si il y a un décalage entre le centre de la figurine et le centre de l'image ? Il y a moyen facile de le repérer où c'est au pifomètre.
- Qu'est ce que je fais de ce que j'ai fais une fois que c'est fait ? (Et oui, j'ai pas peur des répétitions moi !)

Nazbeurk:
Merci pour les réponses.

Je penses que pour les non initiés au code, manu pourrait faire une mini doc pour vous expliquer clairement ce qu'il faut faire, y a vraiment rien de difficile :)

@Gamin : je suis pas là le 8 mais si manu t'explique et que t'as le moindre problème faudra pas hésiter à me demander :p

@Furios : Yes, si tu as un compte Github tu peux foncer. Tu fork le master et c'est parti. Pour l'exemple tu as toute la partie Menoth qui est quasiement bouclé donc regarde de ce côté et si tu as besoin MP moi ou manu ^^

@Weeskahs :
1 => Perso j'utilise Webstorm mais j'ai un licence sinon en vrac tu peux utiliser : Notepad++, SublimeText, Bracket et plein d'autre ^^

2 - Les images elles sont dans le .vmod vassal de warmachine. C'est juste un zip donc suffit de l'extract. Après c'est juste du trie en répertoire et du rename de fichier :)

3 - J'en sais rien j'ai pas encore eu le cas ^^

4 - Si t'as un compte Github tu peux le push sur ton fork du projet et le pull à Manu, sinon je penses qu'on peut passer par Google Drive et Manu ou moi on réintégra ton taf dans le master :)

Weeskahs:
Ok merci !

Je m'y mets en rentrant.

Ya des préférences sur les factions à faire en priorité ?

Ca serait bien d'ailleurs d'avoir un endroit où est référencé qui travaille sur quoi. Ca évitera les questions dans le futur :D

EDIT : Ya des prérequis pour avoir un compte Github (autre que le créer) ?

Furios:
je me fais un compte github dès ce soir et je m'y mets.

Nazbeurk:

--- Citation de: Weeskahs le 25 août 2014 à 15:50:11 ---Ya des préférences sur les factions à faire en priorité ?

--- Fin de citation ---

Je suis sur Menoth et je vais surement attaquer Cyriss après donc tu peux prendre la faction qui te conviens ;)

--- Citation de: Weeskahs le 25 août 2014 à 15:50:11 ---Ca serait bien d'ailleurs d'avoir un endroit où est référencé qui travaille sur quoi. Ca évitera les questions dans le futur :D

--- Fin de citation ---

+1 même un fichier excel suffirait (invocation manu inside ^^)

--- Citation de: Weeskahs le 25 août 2014 à 15:50:11 ---EDIT : Ya des prérequis pour avoir un compte Github (autre que le créer) ?

--- Fin de citation ---

Aucun prérequis mise à part avoir envie de coder :p !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique