COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (29/171) > >>

manu74:
New : ruler restart.

- reecriture du code pour le metre histoire de rajouter de nouveau bugs.
- separation du toggle pour la manipulation et celui pour l'affichage du metre.
- appuyer sur 'o' -> mode origin qui permet de selectionner un model qui sera le point d'origine pour les mesures (le model se color en orange).
- appuyer sur 't' -> mode target : lorsque vous cliquez sur un model il mesure la distance depuis l'origin courante jusqu'au model.
- drager sur la carte efface les origin/target.

Nazbeurk:
J'ai finit les unités menoth, je vais te faire un pull !

Par contre c'est bien galère quand même j'suis pas sur que ça soit ok du premier coup ce que j'ai fait.

En vrac les points chiant :
1- Pour les "choir of menoth" dans Vassal ya le sprite du priest, j'ai donc mis le leader à part des grunts (tout en restant dans la propriété grunt tout de même). Mais je sais pas si c'est viable et si ça marche

2- Toujours avec l'exemple des choirs du coup comment je gère le range dans ce cas ? Le priest n'est ni ua ni wa donc on fait quoi :
Grunt [1,5]
Priest[1]

???

Là faut plus de précision, car c'est moyen clair le coup des ranges dans certains cas (Sunburst, Visigoth notament).

3- Le Sunburst (et je penses aussi à toutes les piéces d'artilleries) n'a pas réellement de grunt dans Vassal. C'est trois sprites différents donc là j'ai fait comme pour le choir of menoth. (Visigoth même tarif)

4- L'attendant priest est une ua pour merco mais es-ce qu'on peut déclarer juste un UA sans l'unité ? Dans mon cas je l'ai traité comme une unité avec 1 grunt :)

Voilà, voilà. J'éspère que pour le reste y aura pas trop de problèmes.

Tu veux que j'attaque la Retirbution ou je me colle sur un autre gros dossier avec Cryx ?

Edit : Pour info il manque quasi tout les sprites de Vengeance donc c'est pas mis en place mais on peut très bien mettre des sprites "Fake" en attendant si tu veux :p

Edit2 : Faut pas oulbier le BE aussi, t'as eu le temps de le faire ? :p

manu74:

--- Citation de: Nazbeurk le 25 août 2014 à 22:04:17 ---1- Pour les "choir of menoth" dans Vassal ya le sprite du priest, j'ai donc mis le leader à part des grunts (tout en restant dans la propriété grunt tout de même). Mais je sais pas si c'est viable et si ça marche

--- Fin de citation ---

vu que c'est une unite, ca va etre bordelique, tu peux :
- mettre le leader dans la liste des grunts, avec sa propre image, et comme propriete "leader", tu mets pas le fk_name.
- mettre le grunt comme d'hab avec le fk_name de l'unite avec [1, n-1] comme range (n-1 : taille de l'unite moins le leader).

consequences :
- on pourra creer les 2 models correctement par les drop-list.
- quand on importera du FK le leader sera un model de grunt, pas top mais pour l'instant suffisant.
- un jour je gererai le cas ou je trouve une propriete "leader" dans la description des grunts d'unite, et je creerai le leader comme il faut.

--- Citer ---2- Toujours avec l'exemple des choirs du coup comment je gère le range dans ce cas ? Le priest n'est ni ua ni wa donc on fait quoi :

--- Fin de citation ---

--- Code: ---grunt: {
grunt: {
Grunt [1,5]
fk_name: 'Choir of Menoth'
},
leader: {
Priest[1]
<pas de fk_name>
}
}

--- Fin du code ---
avec l'explication du dessus, ca doit etre ca.

--- Citer ---3- Le Sunburst (et je penses aussi à toutes les piéces d'artilleries) n'a pas réellement de grunt dans Vassal. C'est trois sprites différents donc là j'ai fait comme pour le choir of menoth. (Visigoth même tarif)

--- Fin de citation ---

la c'est simple, tu crees une entree par model dans la liste des grunts de l'unite, avec toutes le meme fk_name, et ca devrait marcher.

--- Citer ---4- L'attendant priest est une ua pour merco mais es-ce qu'on peut déclarer juste un UA sans l'unité ? Dans mon cas je l'ai traité comme une unité avec 1 grunt :)

--- Fin de citation ---

les ua pour mercos : j'ai decide qu'ils seraient ranges dans les solos pour l'instant;

--- Citer ---Tu veux que j'attaque la Retirbution ou je me colle sur un autre gros dossier avec Cryx ?

--- Fin de citation ---

attaque Scyrah stp, ca me donnera l'occasion de gerer les fields.

--- Citer ---Edit : Pour info il manque quasi tout les sprites de Vengeance donc c'est pas mis en place mais on peut très bien mettre des sprites "Fake" en attendant si tu veux :p

--- Fin de citation ---

tu peux creer les models et mettre une chaine vide comme link d'image, ca permettra de creer le modele avec un socle vide.

--- Citer ---Edit2 : Faut pas oulbier le BE aussi, t'as eu le temps de le faire ? :p

--- Fin de citation ---

non tu peux le faire :)

manu74:
New : ruler max range

on peut renseigner un range maximum pour le ruler avant de faire les mesures.
ca permet :
- de mesurer a partir de n'importe ou/d'un model sans depasser le range qu'on a le droit de mesurer normalement.
- dans le cas d'un tir a AoE, on renseigne le range, on selectionne l'origine et la target et on voit si c'est bon. si c'est trop court on cree une AoE, on la positionne au bout du mettre automatiquement ('r') - on renseigne la deviation max si necessaire - et on devie automatiquement avec 'd'

Nazbeurk:
Ok sauf les ranges c'est good de mon côté :)
Je rajoute les entrées de Vengeance comme ça on est bon !

Pour le BE en fait faut dupliquer ce qui est fait pour les solos et basta ?

Edit : Ah au fait les journeymans ? solo + prop focus ?

Edit2 : T'as un pull request, j'arrête pour ce soir :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique