COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (30/171) > >>

manu74:

--- Citation de: Nazbeurk le 25 août 2014 à 22:36:08 ---Pour le BE en fait faut dupliquer ce qui est fait pour les solos et basta ?

--- Fin de citation ---

la description est la meme.
tu peux creer une categorie battle_engine pour les ranger a part des solos/jacks, elle apparaitra toute seule dans la liste;

--- Citer ---Edit : Ah au fait les journeymans ? solo + prop focus ?

--- Fin de citation ---

ah tiens. oui essaie comme ca. si j'ai de la chatte... :P

--- Citer ---Edit2 : T'as un pull request, j'arrête pour ce soir :p

--- Fin de citation ---

thx ;)

manu74:
New : BURN BABY BURN !!!

Une nouvelle qui ravira les joueurs menoths : support des effets continus et autres alteration d'etat + marker de leader d'unite + incorporeal.

- raccourci Alt (comme alteration) + b/c/f/i/k/p/s => Blind/Corrosion/Fire/Incorporeal/KD/Promote/Stationary

incorporeal c'est pour les models disposant d'une image incorporelle alternative,
a renseigner dans la description comme ca :

--- Code: ---"img": {
"x": 0,
"y": 0,
"link": <image model non incorporel>,
"incorporeal": <image model incorporel>
}

--- Fin du code ---

Sayewil:
Salut!
Je suis ce sujet avec enthousiasme depuis le début mais je réalise que je ne t'ai toujours pas encouragé! (C'est mieux quand tu te rends compte qu'il y a du monde qui suit le projet!)
Malheureusement je ne pourrais pas t'aider plus que ça vu que j'y connais rien en programmation (imagine du chinois écrit en braille parlé par un russe avec un accent espagnol...) et je possède très peu de ref.
Continue ce beau projet ! ;)

ozone:
Tiens, mes 2 sous...

Lorsque tu affiches un spray il me semble qu'il part du centre de la fig alors qu'il devrait partir du socle, sur des huges la différence sera notable.

Bye et super boulot

manu74:
New : free the beast in you !

Support des grilles de damage des beasts/gargantuans + de la fury pour les beasts et les casters
Rajout d'un embryon de donnees oroboros pour faire ces tests.

--- Citation de: ozone le 26 août 2014 à 00:45:30 ---Lorsque tu affiches un spray il me semble qu'il part du centre de la fig alors qu'il devrait partir du socle, sur des huges la différence sera notable.

--- Fin de citation ---

si la gurine est declaree comme origin du spray non, le spray se colle bien a la base, je viens de verifier sur un huge base pour etre sur.
C'est meme assez joli de faire tourner son spray autour d'un woldwrath :)

merci pour les encouragements en tout cas. apparemment d'apres le sondage y a quand meme un vague interet pour le sujet :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique