COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
Il s'en passe des trucs pendant que je dors ! Nazbeurk prend l'interim ,)
Pour les damages des beasts :
- l'important c'est que la matrice soit rectangulaire, pas de colonne plus longue que les autres. exple : le woldwrath en oroboros a 13boxes en profondeur dans le 4, c'est son maximum => toutes les colonnes sont 13 boxes.
- ensuite, oui j'ai mis autant de lignes que necessaire et pas plus, donc quand y en a moins que les 6 des jacks, y en a moins (exple : le stalker en a que 5). Desormais les damages beast/jack gerent n'importe quel nombre de ligne. c'est pas grave si vous rajoutez une ligne de nulls, elle s'affichera juste en noir en bas de la grille. Pour les jacks par contre, gardez les lignes vides en haut, les gens y sont habitues.
- pour l'instant j'ai choisi de mettre les boxes communes dans les colonnes paires (2-4-6 sont donc plus longues que 1-3-5).
L'idee de Titi est bien : on va prendre la fille pour faire Allison si on a pas de sprite pour Allison.
Sinon tant pis, perso j'ai plus l'habitude du model mec, donc met-le en "link".
Tu peux aussi mettre la fille dans la description, avec une propriete "alternate" a cote du "link".
@OuiOui :
- si tu veux je peux aussi t'envoyer mon mail par mp, tu me fais un zip et je m'occupe du reste.
- si tu veux quand meme decouvrir git tu peux hein, si t'es ammene a collaborer plus ca peut etre pas mal, c'est toi qui voit.
- pour l'icone t'emmerde pas je la choppe chez PP direct. pour l'instant j'en fais rien.
Furios:
Ok Manu je fias le sprite femme pour Allison et le alternate aussi.
comme ça tu pourras choisir.
Weeskahs:
--- Citation de: manu74 le 26 août 2014 à 13:26:50 ---- pour l'instant j'ai choisi de mettre les boxes communes dans les colonnes paires (2-4-6 sont donc plus longues que 1-3-5).
--- Fin de citation ---
:(
J'avais fais l'inverse ! Bon c'est pas grave je modifie ça dés que possible.
--- Citer ---@OuiOui :
- si tu veux je peux aussi t'envoyer mon mail par mp, tu me fais un zip et je m'occupe du reste.
- si tu veux quand meme decouvrir git tu peux hein, si t'es ammene a collaborer plus ca peut etre pas mal, c'est toi qui voit.
- pour l'icone t'emmerde pas je la choppe chez PP direct. pour l'instant j'en fais rien.
--- Fin de citation ---
Bah avec les explications de Nazbeuk, je pense que je vais arriver à mettre tout ça en place de mon côté.
J'avais juste pas réalisé que ça demandait autant de logistique à mettre en place c'est tout. Ca me dérange absolument pas de le faire.
Nazbeurk:
--- Citation de: manu74 le 26 août 2014 à 13:26:50 ---Il s'en passe des trucs pendant que je dors ! Nazbeurk prend l'interim ,)
--- Fin de citation ---
lol
--- Citation de: Weeskahs le 26 août 2014 à 13:40:08 ---
--- Citer ---@OuiOui :
--- Fin de citation ---
Bah avec les explications de Nazbeuk, je pense que je vais arriver à mettre tout ça en place de mon côté.
J'avais juste pas réalisé que ça demandait autant de logistique à mettre en place c'est tout. Ca me dérange absolument pas de le faire.
--- Fin de citation ---
Après pour ceux qui ont le courage de mettre en place de leur côté Git c'est bien, mais je penses que Manu ne forcera personne à faire tout ce que je décris, un mail + un zip ça peut le faire pour ceux qui veulent pas se prendre la tête ^^ !
Après faire l'effort = ça tag ton nom en contributeur sur le projet de manu dans Github.
Et ça c'est la trop trop la classe 8)
manu74:
Petit dilemne debile, j'ai besoin de votre avis :
- pour l'instant la selection des models est unique et totalement synchronisee entre les deux joueurs. C'est pratique car comme ca on voit en permanence ce qui est selectionne pour les mouvements, etc. Par contre il me semble que ca va vite etre la merde en jouant vraiment a 2, car si l'autre clique sur un model pendant qu'on bouge, ou veut changer un label/marker pendant que l'autre joue, ca oblige l'autre a attendre ou tout va se marcher dessus.
Bref, j'y vois deux solutions :
- desynchroniser totalement la selection des models : l'autre joueur ne verra que les changement d'etat des models. C'est le plus simple a faire en l'etait courant. On peut aussi discretement mettre en evidence les models dont l'etat change suite a une info recue du serveur pour que ce soit "presque" comme avant niveau rendu visuel.
- faire 2 selections completement synchronisees, une pour chaque joueur. sauf que pour l'instant j'ai pas de notion de joueur, et que ca fait 2 fois le boulot. Par contre ca permettrait de se "preter" des selections pendant la partie (genre avec une petit drop liste pour choisir la selection active) mais est-ce bien utile, ou trop complique ?
des avis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique