COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Weeskahs:
--- Citation de: Furios le 27 août 2014 à 14:55:17 ---Je suis d'accord avec ca.
Par contre y'a des unités ou le leader a un armement différent donc c'est plus que cosmétique.
--- Fin de citation ---
Ah ouais ?
Je savais que certaines UA avaient des armements différents mais j'ignorait que les leaders pouvait avoir des armes spéciales !
Pivi:
swamp gobbers, bone grinders, bokor, etc
Weeskahs:
Nan mais le leader possède souvent des capacités spéciales en plus d'être unit commander (quand il n'y a pas d'officier).
Ma question portait spécifiquement sur l'armement. En dehors des unités caractères et du Bokor (qui n'a pas la même taille de socle que le reste de son unité donc la question ne se pose pas), existe t il un leader qui a une arme différente que le reste de son unité ?
Fin c'était de la curiosité parce que pour moi le fait qu'il soit différent doit juste être identifiable comme tel. Que ça soit par un sprite différent ou un chevron c'est la même chose. On joue à un jeu avec des profils fixes donc ya quand même moins besoin d'être WYSIWYG (surtout dans une simulation comme vassal).
Furios:
le chief des mechanics en cygnar a un gun alors que les gobbers non.
en plus la on a un humain avec des gobbers.
Edit y' a aussi le Krielstone Bearer et ses scribes. le porteur n'a pas d'armes du tout
Weeskahs:
--- Citation de: Furios le 27 août 2014 à 15:13:32 ---le chief des mechanics en cygnar a un gun alors que les gobbers non.
en plus la on a un humain avec des gobbers.
--- Fin de citation ---
Yep ok j'ignorais... En même temps on en voit pas souvent.
Du coup oui, quand il y a différence de profil c'est important d'avoir plusieurs sprite différents pour pouvoir les identifier. Dans la majorité des cas cependant, tous les profils sont identiques et du coup faire la distinction n'a pas réellement d'intérêt (même si dans le cas précis elle sera faite grâce à la promotion).
Tiens ça me fait penser que le problème risque de se poser avec les units character mercos genre Nyss ou Boomhowler qui ont un officier named et qui n'est pas remplacé si il meurt (a part cet enfoiré de Croe). Il faudra dans ses cas là avoir deux entrées de modèles différent pour une seule unité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique