COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Furios:
Petit bug du matin:
avec la liste suivante de FK le Defender n’apparaît pas.
Est ce du au fait qu'il est marshallé par une ua?
L’erreur donnée est
--- Code: --- !!! unknown model "* Defender"
--- Fin du code ---
L'esport de FK est en texte directement copier coller.si j’enlève une * ça marche bien.
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Commander Adept Nemo (*6pts)
* Hunter (6pts)
* Lancer (6pts)
* Ironclad (7pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Defender (9pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Edit:
Debug des nom fk du fichier cygnar et troll + des noms d'unité affichées danse le cadre a droite pour les dégâts: à merger
Hao:
Quelques retours parce que j'ai eu le temps de faire mumuse au petit déjeuner :)
- Quand on déssélectionne les models (afin qu'ils disparaissent), les compteurs restent.
- Avec une AOE, lorsque je sélectionne sa cible avec "t", l'AOE se place immédiatement sur la cible. Je m'attendais à ce qu'elle reste sur place mais qu'elle se positionne correctement. Bon, je me suis rendu compte que "o" faisait exactement ce que je voulais mais dans l'autre sens.
- "Orboros" ne s'écrit pas "oroboros" dans la liste "Create Model > Faction".
- Pour améliorer la lisibilité, je pense que tu pourrais mettre la liste des raccourcis en pop-up. Idem pour tout ce qui est création de model. Histoire de garder les outils et les infos de sélection juste à côté de la map.
- Tu sembles avoir changé les raccourcis pour zoomer/dézoomer. Ca ne fonctionne plus chez moi (Mac OSX + FF 31) depuis.
Par contre, je n'ai pas compris l'histoire du nettoyage des calculs de la position de la souris sur la map. Tu veux qu'on teste quoi ? T'as un souci de position quand on change la résolution / zoom et dézoom / scroll dans tous les sens ?
manu74:
--- Citation de: Furios le 28 août 2014 à 09:11:36 ---Est ce du au fait qu'il est marshallé par une ua?
* * Defender (9pts)
--- Fin de citation ---
Ouaip, bien vu, je m'attends qu'a une seule etoile.
--- Citation de: Hao le 28 août 2014 à 11:47:08 ---- Quand on déssélectionne les models (afin qu'ils disparaissent), les compteurs restent.
--- Fin de citation ---
moi pas compris ?
- les compteurs... sur la fig ?
- si tu deselectionnes les models y a pas de raison qu'il disparaissent ?
- si tu supprimes les models les compteurs partent avec.
--- Citer ---- Avec une AOE, lorsque je sélectionne sa cible avec "t", l'AOE se place immédiatement sur la cible. Je m'attendais à ce qu'elle reste sur place mais qu'elle se positionne correctement. Bon, je me suis rendu compte que "o" faisait exactement ce que je voulais mais dans l'autre sens.
--- Fin de citation ---
l'idee c'est que quand tu tires, l'AoE se positionne sur la Target et s'oriente en direction opposee a l'Origine du tir ? ensuite t'appuies sur Deviation...
--- Citer ---- "Orboros" ne s'écrit pas "oroboros" dans la liste "Create Model > Faction".
--- Fin de citation ---
tiens j'avais jamais fais gaffe.
--- Citer ---- Pour améliorer la lisibilité, je pense que tu pourrais mettre la liste des raccourcis en pop-up. Idem pour tout ce qui est création de model. Histoire de garder les outils et les infos de sélection juste à côté de la map.
--- Fin de citation ---
ca va venir, mais c'est dependant d'autres choses donc ca va etre long.
--- Citer ---- Tu sembles avoir changé les raccourcis pour zoomer/dézoomer. Ca ne fonctionne plus chez moi (Mac OSX + FF 31) depuis.
--- Fin de citation ---
ca marche qu'avec +/- du clavier numerique.
les +/- du clavier principal sont jamais mappe sur les memes codes pour les differents claviers :(
--- Citer ---Par contre, je n'ai pas compris l'histoire du nettoyage des calculs de la position de la souris sur la map. Tu veux qu'on teste quoi ? T'as un souci de position quand on change la résolution / zoom et dézoom / scroll dans tous les sens ?
--- Fin de citation ---
faut tester tous les drags quand on zoome/dezoome avec mes raccourcis et/ou avec ceux du navigateur,
quand on est scrolle dans la page, quand on change la taille de la fenetre, etc...
Hao:
--- Citation de: manu74 le 28 août 2014 à 13:23:50 ---moi pas compris ?
- les compteurs... sur la fig ?
- si tu deselectionnes les models y a pas de raison qu'il disparaissent ?
- si tu supprimes les models les compteurs partent avec.
--- Fin de citation ---
Oui, les compteurs sur les figs.
Pour reproduire :
1- créer un jack/colosse
2- voir qu'il a un compteur dessus :)
3- desselectionner le layer "Models"
4- voir qu'il ne reste que le compteur
--- Citer ---ca marche qu'avec +/- du clavier numerique.
les +/- du clavier principal sont jamais mappe sur les memes codes pour les differents claviers :(
--- Fin de citation ---
Les Falauds !!
Du coup, impossible de zoomer sur mon portable :(
manu74:
--- Citation de: Hao le 28 août 2014 à 14:15:01 ---3- desselectionner le layer "Models"
--- Fin de citation ---
d'accord, avec les layers. la effectivement y a des trucs qui trainent :)
mal range ce code...
--- Citer ---Les Falauds !!
Du coup, impossible de zoomer sur mon portable :(
--- Fin de citation ---
quand j'ai decouvert ca 1/ j'etais blase et 2/ je me suis dit qu'il allait falloir changer de raccourci.
j'ai pense a '[' et ']' : c'est moins intuitif mais a priori ca marcherait ?
encore que j'ai pas de clavier azerty sous la main, et ca va encore faire chier avec atlGr...
si qqun a une autre idee...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique