COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (48/171) > >>

Portal:
Je refaisais un petit essai : serait il envisageable que les "rulers" deviennent des éléments sélectionnables et supprimables comme les autres (gurines, AOE, etc...). En effet, c'est parfois utile de pouvoir faire plusieurs mesures ou de la laisser affichée.
S'il s'agissait d'une mesure entre 2 gurines, on peut la supprimer auto dès qu'une des 2 figurines est déplacées (allei, pour pousser le bouchon : sauf s'il s'agit d'un caster/warlock, dans la limite maxi de la ZdC).
On pourrait sélectionner supprimer individuellement les mesures inutiles, ou tout supprimer, ou show/hide tout.

Booggy:
J'ai joué un tout petit peu avec l'appli, c'est bien sympa :)

Par contre, j'ai pas trouvé comment on mettait un token d'effet (sort ou autre) ? Et à quoi sert l'icone "Oeil" ? Elle indique un effet continu quelconque... ? Stall ?

Dernier truc : les cloud effects, dont l'on peut poser le centre dans les 1" max de la fig... on fait ça avec les ADE classique ? Ou y a un mode spécifique ?

EDIT : ah, oui, et j'ai pas compris à quoi servait (ni comment fonctionnait) le "End of ruler"... ?

manu74:

--- Citation de: Booggy le 02 septembre 2014 à 13:48:01 ---Par contre, j'ai pas trouvé comment on mettait un token d'effet (sort ou autre) ?

--- Fin de citation ---

j'ai jamais pu blairer les tokens de vassal, on les paume tout le temps, ils suivent pas les figs, sont pas top lisibles.
j'ai pris le parti de mettre juste un label sur les figs, qu'on peut saisir dans le detail du model selectionne.

--- Citer ---Et à quoi sert l'icone "Oeil" ? Elle indique un effet continu quelconque... ? Stall ?

--- Fin de citation ---

Blind. ca sert tous les 36, mais j'ai repris les tokens de Vassal, sauf que j'ai remplace le Disrupt par KD.
comme eux dans les dernieres versions (pas trouve de token KD en fait).

--- Citer ---Dernier truc : les cloud effects, dont l'on peut poser le centre dans les 1" max de la fig... on fait ça avec les ADE classique ? Ou y a un mode spécifique ?

--- Fin de citation ---

le mieux ca doit etre de centrer une AoE sur la fig, l'orienter comme on veut, et faire "Up" avec les fleches, ca lui fait faire des mouvement de 1" dans le sens de la fleche.

--- Citer ---EDIT : ah, oui, et j'ai pas compris à quoi servait (ni comment fonctionnait) le "End of ruler"... ?

--- Fin de citation ---

Quand un ruler est affiche, ca place l'AoE au bout du ruler (pour faire devier les tirs comme il faut).

--- Citation de: Portal le 02 septembre 2014 à 10:49:02 ---Je refaisais un petit essai : serait il envisageable que les "rulers" deviennent des éléments sélectionnables et supprimables comme les autres (gurines, AOE, etc...). En effet, c'est parfois utile de pouvoir faire plusieurs mesures ou de la laisser affichée.

--- Fin de citation ---

sur le long terme j'imagine avoir 2 rulers par joueurs, independants meme si on verra evidemment les rulers de l'autre joueur.

Booggy:
OK.

Bon, ben du coup, ça me semble carrément utilisable en l'état.. il reste plus qu'à pouvoir choisir les scénarios, et les tables (je n'utilise pas Vassal, donc je sais pas comment ça fonctionne à l'heure actuelle dessus).

Il reste du taff concernant les profils ?

manu74:

--- Citation de: Booggy le 02 septembre 2014 à 16:44:20 ---il reste plus qu'à pouvoir choisir les scénarios, et les tables
Il reste du taff concernant les profils ?

--- Fin de citation ---

oui mais rien de bien defini... juste des trucs qu'il faut que j'ameliore dans le code et qui auront des consequences sur les donnees.
donc wait and see de ce cote la.

par contre, dans la serie "soustraitance" il va y avoir un autre gros truc : la recuperation des maps de vassal.

et la c'est moins fun, car j'ai regarde le format des maps dans le module c'est imbuvable (pour moi).
donc soit un mec super sioux/motive arrive a nous les transformer programmatiquement en images propres,
soit on fait ca comme des porcs avec des captures d'ecran.

dans le deuxieme cas, il faut des mecs patients pour faire des captures suffisament zoomees pour pas baisser la qualite, morceau par morceau (vu que ca tient rarement sur un ecran d'ordi), et recoller les morceaux apres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique