COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Helwinter:
Juste en passant, t'es un malade Manu ^^ Mais bon courage quoi qu'il en soit.
Pour ce que j'en ai testé, c'est quand même déjà bien sympathique et semble moins usine à gaz (malgré les 50 raccourci-claviers) que Vassal.
manu74:
New : only size matters...
resize de la view a la hauteur de l'ecran
desormais la hauteur de la div de view est automatiquement ajustee a la hauteur de l'ecran,
donc plus de probleme de bas de l'ecran qu'il faut scroller pour le voir.
(n'hesitez pas a jouer en plein ecran, ca pete encore plus).
Select All
Ajout d'une commande pour selectionner tous les models d'un coup
(quand je gererais les ids joueurs, ca selectionnera que les models du joueur).
Reset Show
Ajout d'une commande pour nettoyer d'un coup tous les toggle d'un model qu'on rajoute en cours de tour (unit, melee/reach/strike, CtrlArea, etc).
NB : ca ne reset pas les trucs qu'on veut logiquement afficher sur plusieurs tours (le compteur, le label, les effets continus)
En fin de tour : Select All, Reset Show -> ca nettoie la board.
--- Citation de: Helwinter le 03 septembre 2014 à 22:02:59 ---Juste en passant, t'es un malade Manu ^^
--- Fin de citation ---
c'est ce qu'elles me disent toutes... du coup je les baillonne.
fais gaffe la prochaine fois qu'on se croise ;)
manu74:
News...
synchro improvement
correction (j'espere) du leak de commandes pendant le rafraichissement de la connection avec le serveur.
en clair on devrait plus avoir ce petit probleme de commandes non syncrhonisees tous les 36 du mois.
a test en situation reelle un de ces 4...
scenarios
gestion des scenarios sr14, on peut choisir son scenar dans un onglet dedie, et generer automatiquement les objos/flags.
ces models ne peuvent pas etre deplaces sur la map (pour eviter les erreurs) et on peut marquer les damages des objos.
la box d'info des objectives contient la description de leur regle speciale (hint, hint :P )
pour la killbox j'ai choisi de ne l'afficher que quand on est dans l'onglet scenar, pour pas surcharger. l'idee etant de mettre aussi les 4" pour les flags et les objos.
sinon j'ai une question :
- l'affichage de la KB/des 4" n'est pas synchro, chaque joueur peut choisir de l'afficher de son cote. vu que les deux peuvent le faire, les deux ont acces aux memes "mesures".
la regle dit qu'on peut faire ces mesures a tout moment donc en theorie c'est acceptable de montrer ces infos (en tout cas pour les flags, pour la KB c'est discutable).
on avait deja eu le debat a la sortie du SR pour les vraies parties : est-ce qu'on autorise ces gabarits autour des objos/flags ou bien est-ce qu'on oblige a se servir du metre ?
(de memoire vassal affiche la KB en permanence)
(niveau pratique, on peut simplement utiliser le metre en prenant l'objo/le caster comme origine)
manu74:
boards selection
gestion des differentes board.
pour l'instant c'est juste une image.
J'AI BESOIN D'UN COUP DE MAIN pour recuperer les maps Vassal.
1/ pour l'instant je fais des captures d'ecran des maps, c'est moche mais ca marche. pour pas perdre trop en qualite je suis oblige de faire 3 captures et de les rescinder...
2/ vu le format des maps dans le module Vassal, ca m'etonnerait que qqun arrive a les recuperer sous forme d'image programmatiquement, mais si qqun veut essayer.
3/ j'avais imagine un layer qui contienne les gabarits des decors, avec leur nature exacter, un peu comme un tournois.
- ca remplacerait les tokens places sur les maps pour definir la nature des decors.
- ca permettrait d'afficher ces gabarits pendant les parties pour savoir si on passe a cote d'une obstruction, etc, de facon precise puisque vectorielle.
- a terme on peut imaginer que ca serait pris en compte dans un module de LoS pour automatiquement masquer les models derriere une obstruction, etc.
par contre pour chaque map ca sous-entend de creer les gabarits dans un format JSON.
-> ca vous parait interessant ? des motives pour se faire les gabarits ?
Portal:
si j'ai un mode d'emploi précis, je peux en faire.
++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique