COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
manu74:
non je parlais du match de foot.
ta magnifique victoire contre Q2 - en jouant proteus !!! - remplira mes reves les plus fous pendant encore longtemps.
Longue vie a l'etoile montante d'Everblight !
manu74:
New :
Chaaaaarge !!!
- mode de charge pour le model selectionne, cliquer sur 'C'. la position actuelle devient le point de depart de la charge.
- dans ce mode les fleches ont un autre effet : Left/Right font tourner l'axe de charge autour du point de depart. Up/Down font avancer le model sur l'axe de charge (et non sur son axe central, s'il est de biais sur l'axe de charge). Shift et Ctrl gardent leur sens habituel (petit mouvements, mouvements cartesiens).
- en permanence sont affiches le couloir de charge et la distance de charge.
- on peut definir une distance de charge max, le model ne peut alors plus depasser cette distance par rapport au point de depart de la charge.
- dans ce mode, un click sur un autre model definit la target de la charge : le model qui charge s'oriente alors en permanence vers cette cible.
- si une cible est definie et que le model qui charge a une zone de melee active, la cible change de couleur lorsqu'elle est dans la zone de melee du model qui charge (rouge en dehors, cyan dedans).
- pour quitter ce mode, Escape comme d'hab.
refactoring command bar
- organisation de la barre de commande en 2 niveaux de menu : la colonne de gauche contient les boutons principaux dont certains sont marques d'une fleche. quand on clique sur ces boutons, ca fait apparaitre des boutons dans la seconde colonne, par categorie...
Portal:
--- Citation de: manu74 le 08 septembre 2014 à 18:20:29 ---Chaaaaarge !!!
--- Fin de citation ---
Le soucis est qu'au démarrage, on ne voit pas la direction du couloir de charge. Je me demande si tu ne devrais pas afficher le couloir de charge infini sur le modèle de la ligne centrale du socle ?
--- Citer ---refactoring command bar
--- Fin de citation ---
J'aime bien :) C'est une excellente idée, dis donc ;D
Sinon, tu as touché à quelque chose de particulier pour que l'affichage de la map au lancement soit aussi long ?
Ou en êtes vous d'ailleurs des Maps ? Si tu pouvais lister celles qu'il reste éventuellement à faire ?
Lelith:
Je me suis occupé d'une première fournée en enlevant les moins *jouables*.
J'ai pour l'instant sorti:
- Snow Drift
- Orgoth Excavation
- Mud Village
- Lumberyard
- Fire and Ice
- Dustbowl
- Crag Outskirts
- Badlands Necrotite Mine
Feldun:
Je viens de me rendre compte que sur les grille de dommage, les aspect des warbesat ne sont pas indiqué. Je suppose que ça dois être pareil sur les warjacks.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique