COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (55/171) > >>

manu74:
sur les jacks ils y sont.

sur les beast c'est les memes pour tout le monde, c'est 1-2/3-4/5-6 pour tout le monde, alors comment dire... :P

Portal:

--- Citation de: manu74 le 08 septembre 2014 à 22:07:01 ---alors comment dire... :P

--- Fin de citation ---

De toute façon, tout cela sera indiqué quand on aura la lecture des profils :)

Mode pourquoi : la lecture des profils permettra de créer en un clic les tokens de sorts, feat, etc... qui permettra de comprendre la partie même pour ceux n'ayant pas accès au skype des joueurs (genre en replay, par exemple).

Oui, oui, je continue à argumenter... :)

Edit : parce que je suis sur la "main page", je ressens le besoin d'un chat commun à tout (genre une shout box) sur la page online. Cela permet de tchatcher entre spectateurs ou juste de se donner des infos quand on n'est pas un des joueurs principaux d'une game - pour s'entendre sur le type de partie recherchée par exemple.

manu74:
Le mec qui se lasse jamais  ::)

Sinon j'ai fait de la merde donc ce serait bien que les gens qui ont le site ouvert le ferme, merci...  :(

Gamin:
Juste pour vous dire les loulous: on est en pleine notations des listes WTC. Donc toujours pas le temps de rentrer les carac Orboros.

yool1981:
Salut Manu,

Je viens de voir ton post (quelle idée de poster ça pendant les vacances).
Mon plus gros souci avec Vassal est que c'est que l'interface est lourde à utiliser et surtout que je n'arrive pas à estimer les distances, ce qui fait que je ne trouve aucun intérêt aux parties sur cette interface.
J'ai regardé un peu ce que tu as fait et c'est très encourageant. Je pense que tu pourrais rajouter à côté de la carte un petit symbole permettant de voir combien 1 inch représente sur la carte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique