COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (70/171) > >>

manu74:
Alt+L (tu peux simplement chercher la commande que tu veux dans la barre de commande centrale, si tu laisse trainer la souris au dessus du bouton tu vois le raccourcis)
Quasiment toutes les icones sont en Alt+<X>

schlaf:

--- Citation de: manu74 le 22 septembre 2014 à 18:57:29 ---vous avez, je trouve, une approche plus "rule as written" qu'une approche "comment je simplifie la vie du joueur en lui donnant un max d'infos/possibilites (legales) pendant sa charge".
alors bon, d'un autre cote personne y pine rien actuellement pendant les 5 premieres utilisations - objectif simplification rate :D

--- Fin de citation ---

ton système marche très bien, mais faut dire que de base j'ai pas compris de suite. du coup, quand on joue avec les flèches droite/gauche en début de charge pour orienter l'axe de charge, et que l'attaquant fait du moonwalk en crabe autour de la cible, c'est un poil déconcertant.

le "rule as written" me paraît être une bonne indication de ce que le joueur lambda va tenter de faire faire : tracer une ligne ininterrompue vers la destination (qui n'est PAS le centre de la cible, mais le point où tu veux poser le socle), poser, orienter l'attaquant vers la cible.

manu74:
bon j'affiche desormais le couloir de charge infini, des le depart.
ca devrait aider les moins favorises a mieux comprendre l'effets des fleches.
(et au passage ca m'a trouve des bugs :P )
vous me direz...

manu74:
Rajout des orboros faits par Lelith.
merci a lui

manu74:
Merd3, plus que les solos cryx et on a toutes les factions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique