COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Hao:
Merci pour ces explications ;D
Si, la touche Ctrl existe bien (mais c'est souvent remplacé par Command - l'ancienne touche Pomme) et me lance l'event Clic droit (le joli menu contextuel donc). Mais d'habitude, ça me lance les 2 events l'un après l'autre. Là, ça me lance juste le clic droit.
En passant et pour continuer avec les bonnes nouvelles spécifique à Mac, la Drag-box refuse de fonctionner sous Chrome chez moi. (Chrome 36, Mac OS X 10.9.4)
Concernant l'IHM, ça roule sous FF mais effectivement, y'a des soucis sous Chrome depuis l'apparition du chat.
manu74:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 août 2014 à 17:08:06 ---Sinon je suis derrière un proxy et ça ne rame pas.
--- Fin de citation ---
Ca depend du proxy :)
Server sent event : ca consiste en une requete HTTP classique, sauf que le serveur garde la connection ouverte et envoie la reponse par petits bouts. La pluspart des navigateurs ferment la connection toutes les 30s/60s et la relance juste derriere.
Le probleme c'est quand dans la chaine proxy un mec plus malin que les autres se dit "tiens je vais attendre que le serveur ait fini de repondre completement pour tout envoyer au suivant dans la file". Comme le serveur ne termine jamais la reponse du point de vue HTTP, le navigateur attend dans le vent, au bout de 30s il ferme et la, le mec malin lui dit "tiens au fait j'avais ca pour toi."
Ca m'est arrive au boulot avec un proxy NGinx. Tous les proxys ne font pas ca, certains font passer tout ce qu'ils recoivent au fur et a mesure.
Si Hao est bon ;) , il ouvre la console, et il constate que la synchro intervient pile quand la connection sur 'commands' ou 'messages' se ferme et se re-ouvre (onglet network)...
Et juste pour preciser : dans ce cas la c'est mort, moi je peux rien faire si un proxy dans la chaine est constipe :(
A tres long terme, on pourrait juste essayer de le detecter, et passer dans un mode polling, c'est ce que j'ai fait au boulot...
--- Citation de: Hao le 20 août 2014 à 17:10:09 ---Si, la touche Ctrl existe bien (mais c'est souvent remplacé par Command - l'ancienne touche Pomme) et me lance l'event Clic droit (le joli menu contextuel donc). Mais d'habitude, ça me lance les 2 events l'un après l'autre. Là, ça me lance juste le clic droit.
--- Fin de citation ---
mouais apparemment le probleme c'est que sur Mac je suis cense ecouter 'contextmenu' et pas 'click' pour chopper les ctrl+click. Ca me derange pas plus que ca... mais ca va etre dur a tester pour moi :)
--- Citer ---En passant et pour continuer avec les bonnes nouvelles spécifique à Mac, la Drag-box refuse de fonctionner sous Chrome chez moi. (Chrome 36, Mac OS X 10.9.4)
--- Fin de citation ---
WTF ? ca marche sous FF/OSX ou bien ?
parce que la c'est juste du 'mousedown/mouseup' quand meme...
ca promet :(
--- Citer ---l'IHM s'écrabouille sur la droite.
...
Concernant l'IHM, ça roule sous FF mais effectivement, y'a des soucis sous Chrome depuis l'apparition du chat.
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est juste la div avec les descripions des manips dispo, elle me fait chier je sais pas ou la mettre.
Du coup la je l'ai accroche en haut a droite, si votre ecran fait moins de 1350px (de memoire) de large ca chevauche...
Je sais pas ou je vais la mettre, en dessous les mecs vont pas la voir...
Bon allez, piscine !
manu74:
--- Citation de: Hao le 20 août 2014 à 17:10:09 ---En passant et pour continuer avec les bonnes nouvelles spécifique à Mac, la Drag-box refuse de fonctionner sous Chrome chez moi. (Chrome 36, Mac OS X 10.9.4)
--- Fin de citation ---
La drag-box c'etait un bug apparut suite a une petite modif enthousiaste, c'est corrige normalement.
La description des commandes retourne en bas pour pas gener...
manu74:
New : mouvements de modeles correctement implementes :
+/- : Zoom in/out
Alt + Directionnal Arrows : move view
(Shift + )Up/Down Arrows : (small) advance selected model
(Shift + )Right/Left Arrows : (small) rotate selected model
(Shift + )Ctrl + Directionnal Arrows : (small) move selected model
Titi:
Ça bosse dur ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente