COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Click'n Feat WebWachine

<< < (106/171) > >>

manu74:
<mode NOLIFE on>
SR 2015 up !
</mode NOLIFE of***segmentation violation : illegal instruction at addr 0x0000

bref, pour l'instant "generate objectives" place des objos generiques, charge aux joueurs d'aller dans la liste des models s'ils veulent mettre un objo specifique (leurs regles sont integrees).
quand j'aurai 5min de plus j'essaierai de rajouter une drop list pour choisir les objos dans l'onglet setup...

John McForester:
Tu es fantastique ! :D

Histoire d'être relou : problème que m'avait fait remarquer Starpu, le terrain n'étant pas modifiable, certains scénars vont souvent être incompatibles avec certaines maps... le terrain modifiable avec des éléments de terrain (obstructions et linéaires surtout) amovibles, c'est pas au programme ? ::)

manu74:

--- Citation de: John McForester le 13 janvier 2015 à 14:54:40 ---le terrain modifiable avec des éléments de terrain (obstructions et linéaires surtout) amovibles, c'est pas au programme ? ::)

--- Fin de citation ---

c'est faisable, c'est prevu dans le code (il est egalement prevu de pouvoir afficher les gabarits des zones et leur type), mais il faudrait que qqun se tape les maps et definissent les formes geometriques des elements de decor.

note au passage : le sr15 a introduit un chtit bug qui fait que le "random setup map + scenar" marche plus.

Ptit Nico:
C'est moi ou le serveur en chie grave ? Je viens de faire une partie contre McFo (enfin pas terminée mais presque, je le défonce niark niark niark) et j'étais obligé de réactualiser la page pour voir disparaître les Bane Thralls que je venais de tuer.

manu74:
mouais non ca me le fait aussi des fois en local, je pense pas que le server y soit pour qque chose (j'ai rien touche de ce cote la depuis le debut ou presque).
ca doit venir des dernieres modifs pour "optimiser" le temps de rafraichissement : dans certaines circonstances indeterminees ca raflaichit plus du tout :P

de toute facon l'appli arrive a sa limite en tant que proto. c'est un joyeux bordel en terme d'implementation et ce sera difficilement maintenable.
faudrait tout reecrire maintenant que je sais ou je vais, ameliorer considerablement l'UI et optimiser les calculs, chercher une techno plus propre pour la synchro...
techniquement ca m'interesse toujours, mais la je suis sur autre chose donc peut etre apres - c'est pas une priorite vu qu'essentiellement ca sert juste a 2 dijonnais ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique